• Accouchement de Kate Middleton : Le Prince William voulait une fille

    La nuit vient de tomber à Londres et alors que des centaines de personnes viennent s’amasser autour des grilles de Buckingham Palace, Kate Middleton et le Prince William sont encore bien loin de toute cette agitation et profitent des premières heures de vie de leur petit garçon. C’est en fin de journée, à 17h24 (Heure de Paris) que la Duchesse de Cambridge a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon qui pèse 3.800 kilos a annoncé officiellement Buckingham Palace. Selon les premières informations, la maman et le bébé se portent bien et toute la famille royale est très heureuse de cette nouvelle. Le Prince Charles a d’ailleurs très vite réagi en publiant un communiqué dans lequel il déclare : "Ma femme et moi sommes très heureux de l'arrivée de mon premier petit-enfant. C'est un moment très spécial pour William et Catherine, et nous sommes si heureux pour eux et pour la naissance de leur petit garçon". Si nous ne connaissons pas encore le prénom du petit garçon, il se murmure que ce dernier pourrait porter le prénom de Philip ou de George …

    Une nouvelle qui réjouit la famille royale et la famille Middleton, mais aussi le peuple britannique et les médias du monde entier qui attendaient depuis des semaines devant l’Hôpital St.Mary de Londres. Quoi qu’il en soit la surprise concernant le sexe de ce royal baby est presque totale puisque les bookmakers pariaient en masse pour une petite fille. Peter Hunt, le correspondant de la BBC nous apprend sur Twitter que pendant sa grossesse, "Kate a dit qu’elle voulait un garçon et William voulait une fille". Nul doute que le Duc de Cambridge est tout de même très heureux d’accueillir un petit garçon. Le Prince William s'apprête à passer sa première nuit à l'hôpital avec sa femme et son fils.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rita Ora est toujours amie avec Cara Delevingne, et c’est la chanteuse elle-même qui le dit ! S'il y a peu de temps encore, les deux jeunes femmes étaient inséparables et s’appelaient mutuellement "ma petite femme", leur relation était pourtant devenue instable ces dernières semaines. Selon certaines rumeurs, plusieurs facteurs auraient jeté un froid sur leur amitié. Rita Ora a répondu à ces bruits de couloirs sur Twitter : "Je ne sais pas d’où viennent toutes ces histoires stupides, mais j’aurai toujours ma meilleures amie @Caradelevingne Je t’aime". La top-modèle n’a pour le moment, pas encore répondu.

    Un peu plus tôt ce mois-ci certains rapportaient que Cara Delevingne avait embarrassé Rita Ora lors d’un show pour DKNY. Pendant la performance de la chanteuse, le mannequin se serait emparé du micro et aurait entamé une danse très sexy juste derrière Rita Ora. "Il y a beaucoup de blessures des deux côtés, mais Rita travaille à construire sa carrière musicale et à prendre soin de son image depuis quatre ans, et tout aurait pu tourner au ridicule après cette performance minable, rapportait une source du journal britannique The Mirror. On a conseillé à Rita de prendre ses distances avec la top-modèle."

    L’amitié entre Rita Ora et Cara Delevingne aurait aussi été mise à rude épreuve, depuis que la chanteuse s’est engagée dans une relation sérieuse avec le DJ Calvin Harris. Pour autant, les deux amies se sont rendues ensemble au festival de Glastonbury même si elles ont fait la fête séparément tout le week-end. C’est pendant ces deux jours que la tension aurait atteint son point d’orgue. "Cara ne se sentait pas bien après une journée à danser et à boire, donc sa sœur Poppy était en train de l’aider à rejoindre son Winnebago quand Rita est passée. Rita pensait que Cara l’avait délibérément évitée toute la journée, et elle a commencé à crier : 'Ressaisis toi, t’es dans un sale état'. C’était vraiment méchant. Poppy était livide. Il n’y a aucune chance de réconciliation", rapportait également une source au Daily Mail. Pendant ce temps-là, Cara Delevingne fait la fête avec sa nouvelle meilleure amie Rihanna et la chanteuse Rita Ora a désigné Kate Moss comme étant "sa nouvelle petite femme".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Robert Downey Jr. évincé de Gravity à cause de la technologie

    Annoncé en mars 2010 pour tenir le rôle masculin principal de Gravity d’Alfonso Cuarón, Robert Downey Jr. a finalement été remplacé quelques mois plus tard par George Clooney. Interrogé lors du Comic-Con de San Diego, le réalisateur  a expliqué ce changement : "Il était clair que la technologie utilisée pour tourner Gravity n'était pas la plus compatible avec le jeu de Robert. Il s’accapare la scène et improvise quasiment celle-ci. Vu la technologie que nous utilisons, ça le limitait. Il fallait qu’on préprogramme le film avant de tourner."

    De son côté, Sandra Bullock révèle que George Clooney s’est impliqué plus que nécessaire dans le long métrage, puisque celui-ci a même participé à la réécriture de certaines scènes "George est le collègue ultime. Vous ne savez jamais véritablement comment les choses vont se passer quand vous travaillez avec quelqu’un d’aussi connu que l’est George, mais il se souciait vraiment de tout dès le début du tournage, il lisait le scénario et proposait toujours son aide. Vous êtes toujours reconnaissant lorsque vous travaillez avec lui parce qu’il veut que tout le monde soit le meilleur possible et soit à son avantage".

    Le tempérament cabotin de Robert Downey Jr. semble donc lui avoir porté préjudice pour ce rôle plus sérieux que celui de Tony Stark (Iron Man). Ce qui n’empêche par ailleurs pas le comédien de se placer en tête de liste du classement Forbes des acteurs les mieux payés de 2013, avec 75 millions de dollars engrangés durant les douze derniers mois (de juin 2012 à juin 2013).

    Gravity sortira sur nos écrans le 23 octobre 2013 et sera présenté en ouverture du Festival de Venise.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le Prince Charles plaisante sur l'accouchement de Kate Middleton

    Dans quelques heures, la Duchesse de Cambridge qui peut toujours compter sur le soutien de son époux le Prince William, donnera naissance à son premier enfant. Si les médias du monde entier s'agitent depuis plusieurs jours autour de l'Hôpital St.Mary de Londres, le futur grand-père ne semble pas stressé outre-mesure par l'arrivée imminente du Royal Baby. Le Prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowlesse trouvent actuellement dans le Yorkshire pour plusieurs jours et n'ont "nullement l'intention de changer leur emploi du temps", comme nous l'indique Richard Palmer, le correspondant du Daily Express à Londres. Le futur grand-père qui était ce matin à York, a déclaré n'avoir aucune nouvelle du bébé royal : "Nous attendons" a-t-il ajouté.

    En attendant d'apprendre l'heureuse nouvelle, le Prince Charles se permet même de faire des blagues. Alors qu'il était ce matin au ministère de York et qu'il recevait les félicitations des sympathisants, le père du Prince William s'est permis de plaisanter avec l'un d'entre eux. Lorsque ce dernier l'a interrogé sur la naissance imminente du Royal Baby, le Prince Charles a indiqué ne rien savoir avant d'ajouter avec humour : "Ce sont des triplés" ! De son côté, Camilla Parker-Bowles déclarait il y a quelques jours,"Nous sommes excités, nous avons vraiment hâte et attendons le coup de fil". Aux dernières nouvelles, la Reine Elizabeth vient d'arriver à Buckingham Palace et attend le coup de fil crypté du Prince William qui lui annoncera en premier, la naissance du Royal Baby.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Penélope Cruz très enceinte devrait bientôt accoucher

    A 39 ans, Penélope Cruz est enceinte de son deuxième enfant. Elle est actuellement à 8 mois de grossesse et ne devrait donc pas tarder à accoucher. Seulement, l'actrice semble en avoir assez de jouer la carte de la discrétion depuis le début de sa grossesse. Penélope Cruz et son mari Javier Bardem ont été vus à Madrid hier soir. Ils étaient accompagnés d'autres membres de leur famille. Penélope Cruz, dont les sorties sont rares, a affiché sans complexe son gros ventre rond moulé dans un débardeur blanc. Le baby bump de la belle ibère a attiré tous les regards. Le couple a déjà un fils prénommé Leonardo, ce dernier devrait accueillir, un petit frère ou une petite sœur dans quelques semaines à en croire le bidon de l'actrice. Monica Cruz, la sœur de Penélope Cruza également donné naissance à son premier enfant il y a peu de temps. Sa grande sœur s'est empressée de lui rendre visite à l'hôpital.

    Penélope Cruz a aussi été vue se rendant à l'hôpital pour un dernier contrôle avant l'accouchement. A priori, la belle brune donnera naissance à son deuxième enfant peu de temps après Kate Middleton. En effet, la duchesse de Cambridge a été admise à l'hôpital ce matin, le "royal baby" ne devrait pas tarder. Ce sera ensuite au tour de Penélope Cruz...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le gros mensonge d’Alessandra Sublet

    On craignait que le mercato 2013 soit assez calme, plombé par la chute des recettes publicitaires des chaînes hertziennes. Que nenni… Rarement fin de saison ne fut aussi riche en nouveautés et en transferts. Alessandra Sublet remplacée par Anne-Sophie Lapix, Antoine de Caunes à la place de Michel Denisot, Stéphane Bern puis Laurent Ruquier qui refusent l’access de France 2… la rédaction de Télé 2 Semaines revient sur les 40 infos média de l’été… Parmi ces 40 « scoops », c’est l’avenir de C à vous qui a particulièrement retenu l’attention du magazine télé.

    Ainsi selon Télé 2 Semaines, ils sont nombreux à avoir convoité la place encore chaude d’Alessandra Sublet dans le loft de France 5. Auraient ainsi fait un appel du pied à France 5 : Laurent Ruquier, mais aussi Laurent Delahousse (qui n’aurait pas dit non au Grand Journal)…

    Si ils sont nombreux à avoir fait la danse du ventre pour reprendre le fauteuil d’Alessandra Sublet, celle-ci a longtemps laissé planer le doute sur son avenir, démentant avec plus ou moins de crédibilité son départ de l’émission créée il y a quatre ans. Pas assez respectée sur M6, Alessandra Sublet avait alors claqué la porte de la petite chaîne qui monte et tenté une nouvelle aventure. Choisie par le producteur Pierre-Antoine Capton pour animer le nouveau rendez-vous de France 5, elle a alors fortement contribué à son succès… avant de choisir de partir. Après avoir démenti dans les médias, elle avait enfin confirmé la nouvelle de son départ à nos confrères de TV mag, mettant ainsi fin à un suspense largement émoussé. Après une première alerte à la fin de la saison 3, et alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, l’animatrice avait finalement signé pour une saison de plus… tout en craignant de faire la saison de trop Parmi ses rêves d’alors, recevoir des grands noms de la culture mais aussi des personnalités comme Valérie Trierweiler, qui fut sa dernière invitée.

    Or selon le magazine télé, les tergiversations d’Alessandra Sublet ne seraient que de façade. Elle aurait annoncé il y a un an déjà sa décision d’arrêter en juin 2013, une promesse qu’elle a tenue… Voilà au moins une chose sur laquelle elle n’a pas menti.

    La saison prochaine, Alessandra Sublet ne recevra plus de personnalités dans le loft… mais s’invitera chez des artistes, chanteurs, acteurs… à l’occasion de 9 émissions programmées en prime sur France 5. Si le nom de l’émission, mix entre Fréquenstar et J’irai dormir chez vous reste inconnu, on sait déjà, toujours selon le magazine télé, que la première invitée sera Carole Bouquet et que le tournage aura lieu en Espagne…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La nouvelle vie de Laure Manaudou, entre stylisme et bijoux

    Après des années à avoir scruté le haut des podiums, Laure Manaudou a définitivement rangé les maillots. La jeune femme de 26 ans a pris sa retraite sportive il y a quelques mois, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle reste inactive. En effet, après avoir été membre du jury de l'émission Splash : le grand plongeon sur TF1, Laure Manaudou a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, néanmoins toujours liée au domaine aquatique.

    Lors d'un reportage diffusé dans le JT de TF1, elle se confie sur ce qui rythme sa nouvelle vie : le lancement d'une ligne de bijoux et de maillots de bain, Laure Manaudou Design - qu'elle avait d'ailleurs annoncée sur Facebook. Ses premiers modèles avaient d'ailleurs suscité les critiques de ses fans - ce qui avait énervé la jeune femme. Mais surtout, ce qui est nouveau, c'est qu'elle profite de son temps libre, ce qu'elle ne pouvait pas faire lorsqu'elle était en compétition : "Je n'ai pas eu une vie d'adolescente normale. Le fait de pouvoir sortir. Rien que d'aller au restaurant, d'aller boire un verre dans un bar, ce sont des choses que je ne faisais pas avant". Une joie donc pour Laure Manaudou de pouvoir enfin goûter à la vie de femme libérée de toutes ses obligations sportives, surtout depuis qu'elle a passé le relais à son frère, Florent, nouvelle coqueluche de la natation française.

    Mais cette période ne semble pas être un mauvais souvenir pour celle qui s'est fait remarquer en brillant lors des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004. Bien au contraire, puisqu'elle envisage de sortir un livre pour l'année prochaine.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Comic-Con 2013 : Marc Webb donne des indices sur les prochains "Spider-Man

    On ne sait pas encore s'il rempilera après The Amazing Spider-Man 2, mais Marc Webb semble déjà avoir de la suite dans les idées. Interrogé, lors de la Comic Con, sur la possibilité de voir les Sinister Six (groupe de super-méchants bien décidés à écraser l'Homme-Araignée), et notamment le Dr. Octopus, affronter le héros, le réalisateur a répondu "Pensez au Gentleman", faisant ainsi référence au créateur de la bande en question, apparu pour la première fois dans le comic "The Gathering of the Sinister Six".

    De là à penser que ce dernier apparaîtra dans The Amazing Spider-Man 2, il n'y a qu'un pas... que le metteur en scène n'a pas franchi. Ou pas totalement, puisqu'il a toutefois souligné que le long métrage attendu au printemps 2014 contiendrait quelques indices sur les directions que prendront les épisodes suivants, et que certains méchants viendront dire bonjour avant de prendre plus de place par la suite. Les paris sont donc ouverts, en sachant qu'il a récemment été dementi que Colm Feore avait été engagé pour jouer le Vautour, l'un des Sinister Six. Serait-ce donc le fameux Gentleman ? En attendant d'en savoir plus, retrouvez notre article sur la saga The Amazing Spider-Man.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amber Heard : mise sur robe flamboyante pour un diner avec Johnny Depp

    Amber Heard et Johnny Depp sont apparus main dans la main hier à la sortie du restaurant Cipriani à Londres. L'acteur est actuellement en pleine promotion de son dernier film The Lone Ranger, mais il prend tout de même le temps de prendre soin d'Amber Heard. Séparé de Vanessa Paradis, l'acteur star de Pirates des Caraïbes assume enfin sa relation avec la belle Amber Heard. Johnny Depp et Amber Heard n'ont plus besoin de vivre cachés apparemment. Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage de Rhum Express en 2011, depuis de nombreuses rumeurs couraient à leur sujet. Aujourd'hui, Johnny Depp et Vanessa Paradis ne sont plus ensemble et l'acteur se montre de plus en plus avec sa nouvelle conquête. L'actrice refuse pour l'instant toujours de parler de cette relation, même si Johnny Depp semble plus à l'aise avec cette situation. Le couple serait même récemment parti en vacances avec les enfants de Johnny Depp. La brunette a de quoi faire chavirer le cœur de l'acteur de 50 ans notamment grâce à sa plastique de rêve, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur avec des robes sexy. Le rouge sied à merveille au teint de porcelaine, elle portait d'ailleurs hier soir une robe simplissime qui nous fait craquer.

    Fashionistas, prenez-en de la graine, Amber Heard a le look idéal pour un diner aux chandelles. Elle porte une robe en satin couleur rubis. Le tissu se pose tel un bijou sur la silhouette parfaite de l'actrice. La matière est légèrement vaporeuse de façon à laisser le mystère concernant ses formes. Elle accompagne l'ensemble d'une touche bestiale à l'aide de ses escarpins python. Son maquillage est assorti à la couleur flamboyante de sa robe et ses cheveux sont un peu attachés de façon lasse pour éviter l'aspect figé proscrit pour un diner avec chéri.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Samedi 20 juillet 2013 les hommages se multipliaient pour le 40ème anniversaire de la mort de Bruce Lee. Mais une publicité pour une marque de whisky ressuscitant le comédien et créateur du Jeet Kune Do a été créé la polémique. Si le spot publicitaire en lui-même n’a rien de choquant, le produit dont il fait la promotion par ailleurs pose problème aux fans de Bruce Lee. En effet le comédien ne buvait plus une goutte d’alcool après avoir connu des problèmes liés à la consommation de cette boisson. Le discours que le Bruce Lee en images de synthèse - réalisé pour les besoins de la publicité - tient est en revanche le véritable discours tenu par l’acteur sur les bienfaits de l’eau et non du whisky… Un détournement maladroit donc pour une publicité censée rendre hommage à une icône.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire