• Bertrand Cantat prépare son grand retour à la musique

    Les faits se sont déroulés le 27 juillet 2003. Marie Trintignant qui est alors la compagne de Bertrand Cantat, est frappée par ce dernier à plusieurs reprises, au cours d'une violente dispute. L'actrice française succombe à ses blessures le 1er août 2003 à Vilnius en Lituanie. Le chanteur est ensuite condamné par la justice lituanienne à huit ans d'emprisonnement pour "meurtre commis en cas d'intention indirecte indéterminée". Depuis sa libération en 2007, l'ex-chanteur du groupe Noir Désir se fait discret et tente timidement de revenir à ses premiers amours, la musique. Après l'annonce de la séparation de son groupe en novembre 2010, en raison de "désaccords émotionnels, humains et musicaux", Bertrand Cantat tente seul, de reprendre contact avec son public progressivement.

    Si son retour sur le devant de la scène médiatique a suscité de vives réactions de la part de ses détracteurs, certains fans se précipitent toujours pour l'applaudir sur scène et les apparitions en tant qu'invité d'autres artistes se font de plus en plus présentes. Après avoir notamment collaboré sur les albums de Souleymane Diamanka, du groupe Eiffel ou encore de Shaka Ponk, Bertrand Cantat s'est aussi beaucoup impliqué dans le dernier album d'Amadou et Mariam baptisé "Folila" et souhaite aujourd'hui travailler sur son propre album. Un premier album solo qui était initialement attendu au printemps dernier, et qui devrait être "très personnel" comme le chanteur l'avait évoqué l'an dernier, dans une interview accordée à Sud-Ouest. "Le questionnement est excellent dans une créativité. Jusqu'à un certain point. Jusqu'à ce que le questionnement soit paralysant. C'est-à-dire que la spontanéité n'est pas évidente à trouver par rapport à l'évidence et la bêtise du commentaire à venir", avait déclaré Bertrand Cantat plus tard au quotidien Libération.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nina Dobrev et Ian Somerhalder plaisantent sur leur rupture

    Séparés depuis le mois de mai après trois ans d’amour, Ian Somerhalder et Nina Dobrev doivent toutefois continuer leur collaboration professionnelle. En effet, les deux acteurs se donnent la réplique dans la série Vampire Diaries, dont la saison 5 est actuellement en plein tournage. Pourtant, malgré la rupture, les deux anciens tourtereaux semblent être toujours en bons termes, comme ont pu le constater les fans de la série le week-end dernier, lors du Comic-Con de San Diego. Ce rendez-vous, qui se tient tous les ans à San Diego, réunit tous les fans de comics qui peuvent ainsi rencontrer leurs idoles mais aussi découvrir les nouveautés en matière de séries, cinéma ou encore jeux vidéo.

    Parmi les invités de cette année, les acteurs de Vampire Diaries. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’atmosphère était particulièrement détendue entre les comédiens. C’est dans une ambiance bon enfant que Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley et leurs petits camarades ont répondu aux questions de leurs fans. Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont ainsi prouvé qu’ils étaient toujours amis, n’hésitant pas à se taquiner mutuellement. Quand un admirateur de l’actrice lui demande de l’embrasser, Ian Somerhalder prend alors la parole et s’exclame : "Donne-moi ton numéro. Je t’arrangerai le coup". Quel farceur !

    Paul Wesley n’est pas en reste. En effet, interrogé sur son personnage dans la série, Ian Somerhalder confie qu’il a été étonné de découvrir que Damon allait être en couple avec la jolie Elena. "Damon n’a jamais la fille", précise-t-il. Cette petite confession a beaucoup amusé son camarade, qui interprète son frère dans la série, Stefan Salvatore. "Ne sous-estime pas le pouvoir de tes yeux bleus sexy", s’est exclamé l’acteur.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elle a beau être une véritable bête de scène et être considérée comme l'une des femmes les sexy de la planète, comme l'a encore récemment prouvé une campagne de pub pour H&M, Beyoncé peut aussi avoir ses petits désagréments... Les fans de la chanteuse en ont eu la preuve hier soir alors que la compagne de Jay-Z donnait un concert au Centre Bell de Montréal dans le cadre de son Mrs. Carter Wolrd Tour.

    Alors qu'elle interprétait sa chanson Halo, Beyoncé s'est subitement coincée les cheveux dans un énorme ventilateur qui se trouvait juste derrière elle mais était visiblement un peu trop près ! Un moment que n'ont pas manqué d'immortaliser les spectateurs, qui ont immédiatement sorti leurs téléphones portables et appareils photos pour filmer cette scène qui, avouons-le, est assez amusante à voir ! De son côté, Beyoncé, faisant comme si de rien n'était, a continué à chanter pendant que, derrière elle, l'un de ses gardes du corps se démenait pour essayer de démêler sa longue et épaisse chevelure...

    Ce n'est pas la première fois que Beyoncé doit faire face aux petits aléas du direct pendant un concert. Alors qu'elle se produisait à Copenhague en mai dernier, la chanteuse avait remis à sa place un spectateur, qui n'avait pas hésité à lui donner une petite tape sur les fesses !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le Flic de Beverly Hills : le projet de série abandonné... au profit d'un nouveau film

    Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne ! Le scénariste Shawn Ryan a en effet officialisé ce week-end l'abandon du projet de série dérivé du Le Flic de Beverly Hills en gestation depuis l'automne 2011, mais en a profité pour annoncer qu'il y aurait un nouveau long ! Pour rappel, la série devait être centrée sur le fils d'Axel Foley, Aaron, et devait être interprété par Brandon T. Jackson. CBS s'était montrée preneuse et avait commandé un pilote.

    Finalement, le pilote n'aura pas suffi pour convaincre la chaîne de commander une saison complète... mais il a été déterminant dans le choix de faire un nouveau long, comme l'a annoncé Shawn Ryan sur Twitter : "Bonne nouvelle pour les fans de la franchise. Le pilote a tellement bien marché que Paramount a décidé de mettre un nouveau film en développement".

    Evidemment, il est encore trop tôt  pour savoir à quoi ressemblera le long, mais s'il est dans la lignée du pilote, on peut donc en déduire qu'il aura lui aussi Aaron Foley comme personnage principal. A suivre !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Thierry Ardisson devrait très bientôt repasser devant Monsieur le Maire ! Le présentateur de Salut les Terriens a annoncé hier soir sur le plateau du News Show de Maïtena Biraben qu’il allait épouser sa compagne, la journaliste Audrey Crespo-Mara. Egalement invité de l’émission de Canal+, Laurent Ruquier a révélé en plaisantant qu’il serait "la demoiselle d’honneur" !

    Thierry Ardisson est en couple avec la journaliste de 37 ans depuis novembre 2009. Les deux futurs époux ont tous les deux divorcé avant d’officialiser leur relation, que l'animateur de 64 ans avait qualifiée de véritable "coup de foudre". Il s'agira du troisième mariage pour Thierry Ardisson. Avant de passer la bague au doigt à sa chère et tendre, l’Homme en noir avait déjà dit "oui" à Béatrice Loustalan en avril 1998. De leur union sont nés trois enfants. Mais en août 2010, Béatrice et Thierry Ardisson ont annoncé leur divorce, après 12 ans de mariage. "On a divorcé l'un pour l'autre. Et, chaque jour, on profite, autant qu'on le peut, du bonheur d'être ensemble", confiait Audrey Crespo-Mara en novembre 2011. Les deux tourtereaux ont finalement décidé de se dire "Je le veux", après quatre ans de relation.

    Cet été, s’il commencera peut-être les préparatifs du mariage, l’ancien animateur de Tout le monde en parle sera toujours présent à l’antenne de Canal +. Dans Salut les Terriens, Summer 2013, Thierry Ardisson a décidé de se passer du traditionnel best-of des émissions de l’année pour proposer une version inédite de son programme hebdomadaire, dans un nouveau décor et entouré d’invités originaux. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La série Bunheads est annulée

    La probabilité d'un renouvellement de Bunheads existait, il était mince... mais il était bien réel. Malheureusement, après des mois de réflexion, les dirigeants de la chaîne câblée ABC Family ont finalement décidé de ne pas continuer l'aventure. La série créée par Amy Sherman-Palladino s'arrête après une unique saison (de 18 épisodes). Comme souvent, les audiences ont pesé dans la balance : avec 1,3 million de téléspectateurs de moyenne, Bunheads n'était pas au même niveau de performance que les autres shows de la chaîne, par exemple Pretty Little Liars (régnant sur plus de 2 millions de fans réguliers) ou la nouveauté The Fosters, laquelle réalise record sur record en ce moment. Pour Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls, il s'agit du second échec télévisuel consécutif après The Return of Jezebel James. Si la scénariste, et excellente dialoguiste, n'a rien perdu de son talent, elle a du mal à enchaîner. Il serait temps de retrouver le chemin du succès, et vite...

    OCS Happy diffusera Bunheads en août.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bernadette Lafont hospitalisée après un malaise cardiaque

    Selon les informations du Midi Libre, confirmées par l'AFP, la comédienne Bernadette Lafont a été hospitalisée lundi, après avoir été victime d'un malaise survenu aux alentours de 16 heures. Au moment de l'incident, elle se trouvait au centre hélio-marin du Grau-du-Roi, dans le département du Gard, où elle rejoignait l'équipe de tournage du film Les Vacances du Petit Nicolas, de Laurent Titard.

    Le Codis du Gard a également confirmé la nouvelle, sans pour autant préciser la nature de ce malaise, ni donner plus d'informations sur sa santé. Bernadette Lafont, âgée de 74 ans, a été prise en charge par les pompiers puis le Samu et transférée par hélicoptère au CHU de Nîmes, selon la même source.

    L'actrice à la chevelure blanche a été récemment à l'affiche de la comédie Paulette, de Jérôme Enrico (plus d'un million d'entrées cet hiver) dans lequel elle interprétait le rôle d'une grand-mère dealeuse de cannabis. Une fois remise, elle reprendra également le tournage du film Les Vacances du Petit Nicolas. Elle interprètera la grand-mère du héros culte crée par Goscinny et Sempé dans la suite du film porté par Valérie Lemercier et Kad Merad. La rédaction de Closer.fr lui souhaite un prompt rétablissement.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Penélope Cruz est maman d'une petite fille

    La pleine lune du 22 juillet semble avoir eu un impact sur les femmes enceintes ! Quelques heures après l'accouchement de Kate Middleton, c'était au tour de Pénélope Cruz de donner naissance à son deuxième enfant. En effet, le magazine espagnol Hola annonce que la comédienne est maman d'une petite fille ! L'actrice espagnole a été admise à la maternité Ruber Internacional de Madrid hier et a accouché dans la nuit. La muse de Pedro Almodóvar était entourée de son époux, l'acteur Javier Bardem, ainsi que de ses parents Eduardo et Encarna, de sa soeur Monica Cruz et de son petit frère, Eduardo Cruz.

    Il s'agit du deuxième enfant de Javier Bardem et de Penélope Cruz, qui sont déjà les heureux parents d'un petit Léo, âgé de 2 ans et demi, né le 22 janvier 2011 à Los Angeles. Contrairement à son premier enfant, l'actrice espagnole a choisi Madrid pour donner naissance à son deuxième bébé. Le 14 mai dernier, Pénélope Cruz avait déjà été aperçue à la maternité Ruber Internacional où sa petite soeur, Monica Cruz a elle aussi mis au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Antonella.

    Quelques jours avant son son accouchement, l'actrice espagnole s'est rendue à la désormais célèbre clinique madrilène la clinique, pour une dernière visite de contrôle. Très active tout au long de sa grossesse, la star espagnole s'est même accordée samedi soir une petite sortie en famille. Penélope Cruz, accompagnée de son mari et des parents de ce dernier, s'est rendue à un spectacle musical. Son beau baby bump, mis en valeur par son petit haut blanc près du corps, n'est pas passé inaperçu et indiquait clairement que la jeune femme était au dernier stade de sa grossesse. Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom de l'enfant.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • X-Men : les affiches qui mêlent futur et passé

    Les photos dévoilées à San Diego l'ont bien souligné : Patrick Stewart et Ian McKellen sont de retour dans les rôles de Charles Xavier et Magneto ! Mais ça n'est pas pour autant que James McAvoy et Michael Fassbender ne seront pas de X-Men : Days of Future Past, qui se déroulera sur deux époques. Un fait que les premières affiches du film de Bryan Singer nous rappelle, en mêlant futur et passé, ou plus précisément les visages des deux comédiens qui incarnent chacun des personnages. Assez simple sur le papier, l'idée donne un résultat aussi classe que bluffant, surtout avec le duo Fassbender-McKellen.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L'acteur Dennis Farina est décédé

    Joe Fontana n'est plus. L'acteur Dennis Farina, connu pour son rôle du célèbre inspecteur dans la série New York Police Judiciaire est décédé lundi, à Scottsdale, dans l'Etat de l'Arizona. Il est décédé des suites d'une embolie pulmonaire, et n'était âgé que de 69 ans. Il avait interprété le rôle de Joe Fontana durant deux saisons, de 2004 à 2006.

    Commençant sa carrière en 1981 avec le film Le Solitaire, il a longtemps été cantonné aux seconds rôles. Par la suite, on l'avait aperçu dans des films comiques comme Midnight Run en 1988 et Get Shorty en 1995, adaptation d’un roman de l’écrivain Elmore Leonard par Barry Sonnenfeld. Avant sa carrière dans le cinéma et la télévision, il avait été Officier des services de police de Chicago, ville dont il était originaire, et à laquelle il restait très attaché. Il avait trois enfants, nés de son union avec Patricia Farina, avec qui il est resté de 1970 à 1980. Il vivait en couple depuis de nombreuses années dans l'Arizona avec Marianne Cahill, sa petite-amie.

    Ces dernières années, il avait fait des apparitions dans des séries comme New Girl, où il interprétait le rôle du père d'un des personnages principaux. En parallèle, il tenait un rôle plus régulier dans une autre récente série sur la chaîne câblée HBO intitulée Luck, et dans laquelle figuraient entre autres Dustin Hoffman et Nick Nolte.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire