-
Rebecca Hampton proche des 50 ans : “Je n’ai pas d’inquiétudes particulières”
Rebecca Hampton ne semble pas appréhender le temps qui passe. Le 1er mai 2023, l’actrice soufflera sa cinquantième bougie. Un nouveau cap que l’interprète de Céline Frémont dans Plus belle la vie aborde avec une certaine philosophie, comme elle l’a confié dans les pages de Gala, en kiosque ce jeudi 10 novembre. "Je n’ai pas d’inquiétudes particulières avec les 50 ans", a-t-elle assuré en toute franchise. Avant de poursuivre : "Chaque année de plus et une année gagnée." Bien qu’elle soit sereine à l’approche de cette nouvelle décennie, Rebecca Hampton est néanmoins préoccupée sur un point. "J’espère juste vivre le plus longtemps possible pour voir ma fille grandir car je l’ai eue tard, à 40 ans", a-t-elle confié avec une certaine émotion.
En août 2013, la comédienne est devenue l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Éléa, fruit de son histoire d’amour avec le journaliste David Bérard. Désormais domiciliée à Paris, Rebecca Hampton a été impressionnée par la capacité de sa fille à s’adapter à sa nouvelle vie. "Je suis très admirative parce qu’elle se débrouille super bien, elle est en CM1, dans une nouvelle école et a été élue déléguée de classe", a-t-elle révélé. Et d’ajouter : "Ce passage de Marseille à Paris l’a fait grandir". Très fière de sa progéniture, Rebecca Hampton s’est épanchée sur le rêve de cette dernière qui est de devenir danseuse à l’Opéra de Paris : "Depuis toute petite, elle veut tenter le concours et elle s’apprête à le passer". Des premiers pas de danseuse que Rebecca Hampton ne manquera pour rien au monde.
Ses cinquante ans, Rebecca Hampton espère bien pouvoir les fêter avec son compagnon avec qui elle vit à Paris. D’habitude très discrète sur sa vie privée, la jolie blonde a levé le voile sur l’identité de son chéri Vincent Azé lors de cet entretien exclusif pour Gala. Lors de son passage au festival des Hérault du cinéma et de la télévision, elle est tombée éperdument amoureuse de cet auteur pour le théâtre. "On a été présentés, j’avais une tête de petit-déjeuner, pas maquillée, les cheveux en pétard, s’est d’abord souvenue l’actrice. Je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas. Mais ç’a été un vrai coup de foudre."
Depuis, la comédienne est sur son petit nuage. Comblée par cette relation, Rebecca Hampton a assuré que Vincent Azé lui apporte tout ce dont elle avait besoin. "Il me rassure, il m’aime, je l’aime, physiquement on s’entend très bien, c’est un super papa, un super beau-père, c’est un auteur que j’admire", a-t-elle confié avec une certaine tendresse. Pour la pétillante quadra, cela ne fait aucun doute, son amoureux coche définitivement "toutes les cases". "Je suis quelqu’un de très angoissée et il arrive à m’apaiser avant même que j’ai besoin d’évoquer le problème", a-t-elle révélé. Avant de conclure : "La vie est beaucoup plus simple avec Vincent que sans Vincent." Aux côtés de son cher et tendre, Rebecca Hampton semble voir la vie plus belle.
« Drake est poursuivi en justice par Condé Nast pour contrefaçonMichel Polnareff : ses rares confidences sur Louka, son fils de bientôt 12 ans »
Tags : Rebecca Hampton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter