-
Rebecca Hampton : "Etre maman est le rôle le plus incroyable qui soit"
Pour Rebecca Hampton, la vie est définitivement plus belle. Jeune maman depuis le 21 août dernier, la comédienne est plus heureuse que jamais, comme elle le confie cette semaine dans les colonnes de Télé Star. "Etre maman est le rôle le plus incroyable qui soit", avoue la comédienne de Plus belle la vie. "Quand elle crie, c'est horrible, mais elle fait ensuite un sourire et on oublie tout". Si elle n'hésite pas à se confier sur les joies de la maternité, l'actrice, qui incarne Céline Frémont dans le célèbre feuilleton de France 3, refuse toujours de révéler le prénom de sa fillette. "La seule façon de la préserver, c'est de ne pas le donner", explique-t-elle.
A défaut de révéler son prénom, Rebecca Hampton n'hésite pas à dévoiler le petit surnom de sa fillette, "Toutouye". "Ca vient de la maternité : elle s'est tout de suite mise à téter, donc les sages-femmes lui ont donné le nom de "Toutoyotte", confie l'actrice. Et d'ajouter : "On l'appelle aussi Jean-Paul parfois, mais c'est une longue histoire", plaisante-t-elle. Vous l'aurez compris, nous n'en saurons pas plus !
Côté professionnel, tout va pour le mieux aussi pour la jeune femme qui sera bientôt au théâtre dans la pièce Sors de ce corps. Rebecca Hampton y interprète une attachée de presse vivant avec son meilleur ami, et qui vont tous deux se retrouver dans le corps de l'autre à la suite d'une coupure d'électricité. Que les fidèles de Plus belle la vie se rassurent, Rebecca Hampton n'a pas l'intention d'abandonner le feuilleton qui l'a révélée au grand public. Le 11 novembre prochain, l'actrice reprendra le tournage de la célèbre série de France 3. Quant à ce qui attend Céline Frémont dans les nouveaux épisodes, Rebecca Hampton répond simplement : "Je sais juste qu'elle va faire un grand retour très intéressant. Et j'espère un pétage de plombs parce que j'adore ça !", plaisante-t-elle.
« Spartacus : Vengeance dès le 21 novembre dans l'arène de W9Carole Bouquet à propos de Gérard Depardieu : "Il ne doit rien au système français" »
Tags : Rebecca Hampton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter