• Quand Vaimalama Chaves joue la professeure d'école lors d'une séance de dédicaces

    Vaimalama Chaves sort le grand jeu pour une séance de dédicaces ! Miss France 2019 était samedi 9 mars Trélissac, en Dordogne, pour rencontrer ses fans. L'occasion de s'amuser en se plongeant dans la peau d'un professeure. Car ce jour-là, ceux et celles qui étaient venus à sa rencontre étaient très jeunes. Installée derrière le tableau, Vaimalama Chaves, 24 ans, a fait une démonstration de la carte du monde, vêtue d'une robe courte à carreaux sexy, son écharpe de Miss scintillante en travers.

    De quoi faire tourner la tête de ses fans qui se sont faits beaux pour l'occasion. Comme Enzo, 13 ans, qui a raconté à la radio France Bleu : "Je suis allé chez le coiffeur exprès, j'ai acheté une chemise aussi  !", a-t-il confié. Et il n'était pas insensible à son charme. "J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes  ! C'était trop bien, je l'adore  ! Ses beaux yeux, son accent polynésien... J'irai vivre à Tahiti  !", a-t-il ajouté.

    « Jennie Garth pousse un énorme coup de gueule après la mort de Luke PerryRiverdale : Lucy Hale sera la star du spin-off Katy Keene »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter