• Quand George Clooney raconte son premier rendez-vous avec Amal

    Quand George Clooney raconte son premier rendez-vous avec Amal

    C'était le célibataire le plus célèbre et le plus convoité d'Hollywood. Mais ça, c'était avant que George Clooney ne fasse la rencontre de celle qui fera chavirer son coeur et deviendra plus tard, la mère de ses enfants : Amal Alamuddin. Elle est alors une brillante avocate reconnue à l'international, et lui, une légende hollywoodienne. Si les deux n'ont d'apparence rien en commun, le hasard de la vie emmènera leurs chemins à se croiser.

    Tout commence en 2013. Au cours d'un dîner entre amis, non loin de Cannes, un proche va lui présenter la future femme de sa vie. "J'ai pensé qu'elle était belle, drôle et évidemment intelligente", s'est souvenu l'acteur de 56 ans. Séduit par la militante des droits de l'Homme, il l'invite à un premier rendez-vous à Londres, où il tourne le film "Monuments Men". "On est allé dîner. Amal m'a dit : 'Allons à cet endroit' (...) Lorsque nous sommes sortis, il y avait cinquante paparazzi dehors. Mais elle a géré la situation comme une championne", a-t-il ajouté.

    La suite est une histoire digne d'un conte de fées : un splendide mariage à Venise et depuis le 6 juin 2017 la naissance de leurs enfants, les jumeaux Ella et Alexander. Comme pour conclure un récit, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

    « Bande-annonce de L'Atelier avec Marina FoïsShy'm n'est pas prête à devenir mère »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter