-
Quand Donald Trump parle d'immigration avec la tête du Joker
Alors que le #MuslimBan - qui empêchera le réalisateur iranien Asghar Farhadi de se rendre aux Oscars - provoque une vague d'indignation internationale, le Daily Show de Comedy Central s'est amusé à rendre Donald Trump encore plus méchant qu'il ne l'est.
Reprenant la vidéo de l'interview du président sur ABC News, l'émission humoristique lui a plaqué le maquillage du Joker sur le visage. Donald Trump, qui s'exprime d'une voix glaçante pour défendre sa nouvelle interdiction d'entrée sur le territoire américain pour les citoyens de sept pays à large majorité musulmane, est bien plus flippant que Heath Ledger.
"David, David - je sais que tu es un type intelligent. Le monde est en pagaille. Le monde est aussi en colère qu'il peut l'être. Et tu penses que ça va causer un peu plus de colère ? Le monde est un endroit plein de colère", martèle le Républicain, qui enchaîne décret sur décret depuis son arrivée à la Maison Blanche et commence à sérieusement inquiéter.
« Décès de l'acteur John Hurt, interprète d'Elephant ManLes drôles de volontés de Carrie Fisher pour son hommage aux Oscars »
Tags : Donald Trump, Joker, DC Comics
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter