• Procès de Johnny Depp : son ex, Jennifer Grey, sort du silence

    Procès de Johnny Depp : son ex, Jennifer Grey, sort du silence

    A l'occasion de la sortie de ses mémoires, Out of the Corner, Jennifer Grey a accordé une nouvelle interview à Entertainment Tonight. La comédienne a été interrogée sur le procès que mène son ancien compagnon, Johnny Depp, contre Amber Heard. "Tout ce que je peux dire à propos de ce procès, c'est qu'il me brise le cœur pour toutes les personnes impliquées", a-t-elle déclaré dans un premier temps. "Je pense juste que c'est triste et j'aimerais que ce soit résolu et je souhaite bonne chance à tout le monde", a-t-elle ajouté. Pour rappel, la vedette de Dirty Dancing et Johnny Depp ont partagé une belle histoire d'amour pendant neuf mois, en 1989.

    Dans le même entretien, Jennifer Grey a qualifié Johnny Depp d'une personne "douce, aimante, romantique et folle de moi, et belle". Elle a rencontré le célèbre comédien juste après s'être séparée de Matthew Broderick. "J'avais désespérément besoin de rebondir dans quelque chose qui ressemblait à Johnny Depp en 1989", a-t-elle ajouté avant de continuer son éloge envers Johnny Depp. "Croyez-moi, c'était un atterrissage très doux. C'était nécessaire. Je saignais à l'intérieur et ce type m'a sauvé et m'a juste fait... ne pas ressentir ce que je ressentais."

    Dans son livre, Jennifer Grey a raconté son premier rendez-vous avec Johnny Depp. Elle l'a considéré comme quelqu'un de "drôle, décalé et gentil". Elle n'a cessé de l'encourager durant les mois où elle a été à ses côtés. "Je n'ai jamais eu ce genre de vision inébranlable pour moi-même. Au lieu de cela, j'ai concentré mon énergie sur lui, lui conseillant, l'encourageant à voir les opportunités illimitées et à se balancer vers les clôtures."

    « Céline Dion bientôt de retour ? Les propos rassurants de son promoteurSam Raimi évoque la possibilité d'un Darkman 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter