• Priyanka Chopra a fini d’écrire son autobiographie

    Priyanka Chopra a fini d’écrire son autobiographie

    Priyanka Chopra vient d’annoncer qu’elle avait mis un point final à ses mémoires. Ou plutôt des points de suspension si on en croit le titre de l’ouvrage baptisé Unfinished et qui sera publié au début de l’année prochaine. Et si 38 ans peut paraître un jeune âge pour écrire son autobiographie, l’actrice y travaille pourtant depuis des années.

    « Ayant été une personne publique depuis 20 ans, j’ai encore beaucoup à vivre et j’ai une longue liste de choses à accomplir personnellement et professionnellement, je suis en grande partie inachevée. Mais la chose amusante est qu’écrire ses mémoires vous force à voir les choses différemment et à en accepter beaucoup d’autres. », a-t-elle expliqué sur Instagram.

    Pour Priyanka Chopra, le titre de ses mémoires exprime parfaitement un certain regard porté sur la vie qu’elle a forgé au fil de son parcours et qu’elle avait à cœur de partager.

    « Alors que vous apprendrez comment je suis devenue ce que je suis dans les interstices de ce que vous n’avez pas pu voir, j’espère aussi que vous en ressortirez avec la certitude de savoir que c’est OK de laisser des choses inachevées et de passer à la suite, a-t-elle continué. Nous avons toutes et tous une histoire différente à raconter, voici la mienne et je suis Inachevée. »

    « Les anciens managers d’Ed Sheeran voulaient qu’il se teigne en brun pour réussirRebel Wilson voulait perdre 75kg et a presque atteint son objectif »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter