• Priscilla Presley conteste le testament de sa fille

    Priscilla Presley conteste le testament de sa fille

    Priscilla Presley s’oppose au testament de Lisa Marie Presley. La femme d’affaires de 77 ans a demandé à la Cour supérieure du comté de Los Angeles de déterminer « l’authenticité et la validité » des dernières volontés de sa défunte fille.

    Le directeur commercial Barry Siegel et elle étaient les seuls administrateurs de la succession de Lisa Marie Presley. Cependant, leurs noms ont été remplacés par ceux de ses petits-enfants Riley et Benjamin Keough. Comme le relaye le Los Angeles Times, la grand-mère met en doute l’authenticité de cet amendement datant de 2016 et affirme qu’elle est « invalide ».

    Elle ajoute que son nom est mal orthographié et que la signature « semble incompatible avec celle habituelle et coutumière de [Lisa Marie Presley]. »

    Priscilla Presley a aussi affirmé qu’elle n’a jamais été informée de ces modifications « comme l’exigent expressément les conditions de la fiducie ». Par ailleurs, elle note que cette nouvelle clause n’a jamais été attestée et notariée.

    La fille unique du King est décédée le 12 janvier à l’âge de 54 ans des suites d’une crise cardiaque. Elle avait quatre enfants, Benjamin Keough, qui s’est suicidé en 2020 à l’âge de 27 ans, Riley Keough, 33 ans et les jumelles de 14 ans, Harper et Finley Lockwood.

    Pour le moment, Riley Keough, qui se retrouve donc seule gestionnaire du patrimoine d’Elvis Presley, n’a pas encore réagi à l’action en justice de Priscilla Presley.

    « 30ème festival de Gérardmer : le palmarèsKaia Gerber entre dans la polémique sur les népo babies et ne nie pas être privilégiée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter