• Priscilla et Lisa Marie Presley ont été submergées par l’émotion en regardant Elvis de Baz Luhrmann

    Priscilla et Lisa Marie Presley ont été submergées par l’émotion en regardant Elvis de Baz Luhrmann

    Priscilla et Lisa Marie Presley ont été littéralement submergées par l’émotion en visionnant Elvis de Baz Luhrmann. Un moment dont l’ex-femme du King a tenu à témoigner alors qu’elle se remet à peine.

    « J’ai vu le film Elvis. J’ai regardé la bande-annonce plus d’une douzaine de fois. Mais les mots que j’ai entendus de ma fille disant combien elle a aimé le film et combien il plaira à Riley [Keough, la fille de Lisa Marie Presley] quand elle le verra m’ont mis les larmes aux yeux », a-t-elle déclaré dans un post Instagram assorti du trailer du biopic avec Austin Butler, Tom Hanks et Olivia DeJonge.

    Elle a également confié avoir « revécu chaque moment du film » et qu’il lui avait fallu « plusieurs jours pour surmonter ses émotions ».

    La semaine dernière, Priscilla Presley s’était déjà exprimée au sujet du film, juste après y avoir assisté. Dans un long message posté sur Facebook, elle vantait non seulement les qualités du métrage, mais avant tout la performance d’Austin Butler qu’elle a trouvé impeccable dans le rôle d’Elvis Presley. « Bravo à lui… Il savait qu’il avait de grands souliers à chausser. Il était extrêmement nerveux à l’idée de jouer ce rôle. Je me mets à sa place », a-t-elle écrit.

    Présenté en avant-première au Festival de Cannes ce mois-ci, Elvis arrivera dans les salles françaises le 22 juin prochain.

    « Harry Styles suit une psychanalyse depuis la « pause » des One Direction et ça lui a changé la vieBande-annonce de L'Homme parfait, avec Didier Bourdon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter