• Première image de Matthew McConaughey en héros de la guerre civile américaine

    Première image de Matthew McConaughey en héros de la guerre civile américaine

    Annoncé en novembre, le biopic de Newton Knight est déjà en tournage. Le réalisateur Gary Rossa même dévoilé cette première photo officielle de Matthew McConaughey dans la peau du soldat dont le destin a fait polémique aux Etats-Unis. Héros pour les uns, provocateur pour les autres, Newton Knight a déserté l'armée des Confédérés en 1862 pour tenter de créer son propre état au coeur du Mississipi.

    Pour ce film à moyen budget (20 millions de dollars), le metteur en scène du premier volet de Hunger Games mise sur la star de Dallas Buyers Club et True Detective, mais aussi Keri Russell (La Planète des Singes : L'Affrontement) ou Mahershala Ali, qui, ironie du sort, joue Boggs dans les deux parties de La Révolte mais n'a pas été casté par Gary Ross, qui avait déjà quitté la saga ! 

    En plus de la photo, le synopsis officiel de The Free State of Jones a été mis en ligne : "Se déroulant durant la Guerre Civile, le film relate l'histoire vraie du fermier du Sud Newt Knight, qui a pris les armes et s'est rebellé contre la Confédération. Entraînant avec lui une poignée de soldats, ainsi que des esclaves, il a fondé au Jones County au coeur du Mississipi, son propre état, le Free State of Jones, faisant ainsi sécession. Son mariage avec une esclave, Rachel, et son souhait de fonder une communauté mixte, c'était du jamais vu à la fin du conflit dans le Sud. Newton Knight a continué à son combat durant la Reconstitution, et est devenu une figure importante et controversée de la Guerre Civile."

    Il faudra attendre quelques mois pour en savoir plus, car le film est attendu en mars 2016 sur grand écran.

    « Jessica Chastain joue les rockeuses hot chez Saint LaurentA la poursuite de demain : un rôle 100% chantant pour Hugh Laurie ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter