-
Pourquoi Karine Le Marchand ne veut pas exposer sa fille de 16 ans sur les réseaux sociaux
Les célébrités ne sont pas toujours à l'aise avec la médiatisation, surtout quand cela touche leur progéniture. Pas facile de protéger ses enfants des méfaits de la Toile, et plus particulièrement des réseaux sociaux. Si certains parents vont jusqu'à créer des comptes Instagram pour leurs bébés, d'autres parents préfèrent préserver leurs enfants et les tenir éloignés, loin des internautes et de leur éventuelle méchanceté.
Pour sa part, Karine Le Marchand a fait son choix : sa fille restera loin des réseaux sociaux tant qu'elle le peut. Comme elle l'explique dans une interview qu'elle a accordé à nos confrères du Parisien, la présentatrice ne veut pas que sa jeune fille Alya soit trop affichée sur la Toile. "Je l'ai montrée petite pour la Fête des mères, mais je refuse de l'exposer davantage car elle n'a que 16 ans. Elle en est même malheureuse et me dit : 'Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !'".
Dans la même idée, Karine Le Marchand explique qu'elle préfère aussi rester discrète quant à ses relations sentimentales. "Je n'ai jamais mis de photos avec un compagnon. Moi non !" lance-t-elle en rigolant. "J'ai pu le faire avec mon ex Lilian [Thuram], notamment à des avant-premières publiques. Cela ne me dérange pas si l'histoire est officielle" poursuit l'animatrice de L'amour est dans le pré. Son compagnon actuel, JoeyStarr, n'a visiblement pas la même vision des choses puisqu'il poste régulièrement des photos des deux tourtereaux sur son compte Instagram...
« Lily Aldridge, enceinte pour la deuxième foisTrailer d'Outlaw King: Le roi hors-la-loi avec Chris Pine »
Tags : Karine Le Marchand
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter