• Pour Michel Drucker, Laurent Delahousse est «le Ballon d'or de l'inélégance»

    Pour Michel Drucker, Laurent Delahousse est «le Ballon d'or de l'inélégance»

    « Avec l’âge, j’ai découvert qu’il faut dire les choses sans avoir peur. Je regrette d’avoir été un peu trop timoré, d’avoir véhiculé l’image d’un personnage toujours bienveillant, alors que je suis quelqu’un d’extrêmement lucide », confie Michel Drucker dans une interview publiée dans Le Parisien ce jeudi. L’animateur de France 2 a prouvé dans la même interview qu’il n’avait plus l’intention de garder sa langue dans sa poche en réglant ouvertement ses comptes avec son confrère Laurent Delahousse qui, a ses yeux « n’est pas un mec bien ».

    « Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal [avec Vivement dimanche prochain !]. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste », explique Michel Drucker.

    Et d’ajouter : « Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le Ballon d’Or de la discipline. Et en interne, je ne suis pas le seul à le penser. A l’époque, je lui ai écrit. Il a essayé de me faire croire qu’il était la courtoisie incarnée. Je n’ai aucune rancune, mais j’ai de la mémoire. »

    Une prétendue absence de rancune qui ne l’empêche pas d’en remettre une couche un peu plus loin lorsqu’il parle de sa mort : « Je voudrais juste mourir en bonne santé et avec un bon audimat. Tiens, Delahousse pourrait en faire Un jour, un destin. Au moins, il sera obligé d’être élégant. »

    « Paris Jackson obtient une injonction d'éloignement contre un fanHouse of Cards saison 6 : un teaser à double sens pour la série Netflix »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter