• Pour Michael Fassbender, Assassin's Creed "se prenait trop au sérieux"

    Pour Michael Fassbender, Assassin's Creed "se prenait trop au sérieux"

    Moins d'un an après sa sortie, on ne peut pas franchement dire que le bilan concernant Assassin's Creed, l'adaptation de la franchise vidéoludique d'Ubisoft, soit fameux. En tout cas si l'on regarde les recettes au Box Office mondial. Aux Etats-Unis, il n'a rapporté qu'un peu plus de 54 millions de $ et, pour une mise de départ de 125 millions $, il n'en a rapporté que 240 à travers le monde. Une douche froide, qui fait logiquement douter de la mise en chantier d'une trilogie. Et au-delà, va certainement obliger Ubisoft Motion Pictures à revoir son calendrier de production, avec toutes les annonces d'adaptations de ses franchises, notamment le Splinter Cell avec Tom Hardy et le futur (mais lointain) The Division.

    Dans une interview accordée au site britannique Movie'n'co, Michael Fassbender, acteur et également producteur du film, s'épanche un peu sur le sujet et ce qu'il ferait si une suite voyait le jour. "Evidemment, ce n'était pas idéal. Je pense que nous avons raté une opportunité" lâche-t-il. "Donc nous allons attendre et voir ce que Ubisoft va proposer. Pour le moment je l'ignore, mais je la ferai [NDR : la suite donc] plus divertissante, c'est vraiment le plus important. Mon sentiment sur le premier film, c'est qu'il se prenait trop au sérieux, et qu'il aurait fallu que l'action arrive bien plus vite".

    Tant qu'à parler de la franchise Assassin's Creed, on en profite pour rappeler qu'elle redéboule dans les consoles et PC le 27 octobre prochain avec Assassin's Creed Origins. Direction l'Egypte antique pour cet opus, à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous.

    « Creed 2 : Sylvester Stallone derrière la caméra pour le retour d’Ivan DragoBatman rassemble ses guerriers dans le premier spot TV de Justice League »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter