• Polémique : Madonna pose avec une arme un jour après la fusillade à Washington

    Polémique : Madonna pose avec une arme un jour après la fusillade à Washington

    Décidément, Madonna n'arrêtera jamais d'être au cœur des scandales. Alors qu'elle a fêté cet été ses 55 ans, elle ne s'est pas pour autant assagie. En effet, la chanteuse a diffusé aujourd'hui des photos promotionnelles de son prochain court métrage, co-réalisé avec Steven Klein, sur lesquelles on la voit porter une arme. Rien de bien original sauf que mardi, une fusillade survenue à Washington DC a fait douze victimes.

    La parution des images de Madonna surplombant des cadavres fait donc désordre, mais l'artiste n'en est pas à son premier coup d'essai. Au mois de juin déjà, elle publiait un premier extrait vidéo, dans laquelle on la voyait tirer sur un de ses danseurs, et on se souvient des photos d'elle le visage caché par un niqab constitué de chaînes. De plus, lors de sa dernière tournée MDNA Tour, la chanteuse se montrait armée de revolvers – un manque de goût qui avait fortement déplu et fait parler.

    Le court-métrage sera dévoilé le 24 septembre prochain, soit tout juste une semaine après les terribles événements survenus à Washington. Pourtant, Madonna se défend de toute provocation : "Mon but est de montrer par ce projet mon engagement afin d'aspirer au changement dans le monde. J'espère que ce film encouragera les gens à agir et à trouver la force de combattre l'oppression, l'intolérance et la suffisance".

    « De Grandes Espérances : une nouvelle bande-annonceUn remake de Newport Beach... version turque »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter