• Pippa Middleton : le coût astronomique de son mariage révélé

    Pippa Middleton : le coût astronomique de son mariage révélé

    Comme bon nombre de femmes, Pippa Middleton rêve d’un mariage de princesse. Alors qu’elle avait réussi à voler la vedette lors du mariage de sa sœur Kate Middleton avec le prince William en 2011 à l’abbaye de Westminster, en portant une robe blanche extrêmement moulante signée Sarah Burton, elle a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour son mariage avec le riche James Matthews, le samedi 20 mai prochain. Car même si la petite sœur de Kate Middleton ne possède aucun titre de noblesse et qu’elle ne va pas épouser un héritier de Buckingham, elle tient quand même à ce que cette journée de rêve se passe dans les règles de l’art. Avec 350 invités prévus, dont plusieurs célébrités et des membres de la famille royale, la tante du prince George ne peut pas se permettre de servir n’importe quoi à ses convives ! Selon des estimations du site Bridebook, spécialisé dans les mariages, les festivités coûteront la modique somme de 300 000 euros, soit quinze fois plus que ce que paient les mariés "normaux".

    Sachant qu’en moyenne une mariée dépense entre 1 000 et 2 000 euros pour sa robe, Pippa Middleton aurait plutôt choisi une robe signée Gilles Deacon pour la modique somme de 12 000 euros. En plus d’un voile à 2 300 euros, il faut ajouter 2 000 euros à son maquillage et à sa coiffure. En revanche, le couple n’a pas loué une salle et n’investira pas un des domaines royaux de la famille Windsor. Par contre, les festivités se passeront dans le jardin familial des Middleton et selon Bridebook, "le couple devrait verser 76 000 euros pour l’infrastructure, presque 20 000 euros de fleurs et de plantes, plus de 7 000 euros pour les luminaires et la piste de danse et presque 5 000 euros pour les toilettes de luxe", rappelle Voici. Et les invités ne risquent pas de mourir de soif puisque le montant des bouteilles de champagne avoisine les 20 000 euros !

    « Charlotte Gainsbourg : ses douloureux souvenirs de son père Serge GainsbourgNew York unité spéciale : la saison 19 est commandée par NBC »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter