• Pierre Palmade s'excuse après ses propos sur l'homosexualité

    Pierre Palmade s'excuse après ses propos sur l'homosexualité

    Interviewé récemment sur son homosexualité par Nikos sur Europe 1 à l'occasion de sa nouvelle pièce de théâtre, Pierre Palmade ne s'attendait sans doute pas à provoquer une telle polémique. Le comédien avait déclaré sur la radio Europe 1 "être triste" de son orientation sexuelle, ajoutant qu'il pensait être fait pour "aimer les femmes".

    "Je ne l'aime pas mon homosexualité, je suis vraiment triste, avait confié Pierre Palmade au micro de Nikos Aliagas. Avant, j'étais en colère, maintenant, je suis juste triste d'être homo. Mais tant pis... Je me trouvais fait pour les femmes, pour les faire rire, les protéger, tout ce qu'on voit dans les films et les Walt Disney. Donc, voilà, j'essaie d'en rire, de m'en moquer, de m'y faire, car il va bien falloir que je m'y fasse. Si je veux tomber amoureux d'un mec, il va bien falloir que, d'abord, je m'aime moi.", conclut le comédien, à fleur de peau

    Des propos qui ont provoqué une vive réaction sur la Toile, obligeant Pierre Palmade à se justifier publiquement. "Je n'ai fait que me décrire le plus sincèrement du monde sans donner une autre opinion que sur moi-même, a-t-il expliqué sur Facebook. Comment douter de mon positionnement citoyen après tout ce que j'ai fait et dit pour banaliser l'homosexualité ces dernières années."

    Le comédien, complice de Muriel Robin sur scène pendant des années, n'a jamais caché son homosexualité, bien qu'il évite d'aborder le sujet dans les médias. "Il est vrai que je refuse d'être homo à temps plein et que je ne veux pas me réduire à mon identité sexuelle. En ça, je ne me sens pas militant, juste solidaire", a ajouté Pierre Palmade.

    « Kim Kardashian a choisi entre son corps et les enfantsLa sortie de Pirates des Caraïbes 5 avec Johnny Depp repoussée en 2016 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter