-
Pierre Bellemare hospitalisé après être tombé de son lit
L'animateur et producteur a été victime d’une mauvaise chute la nuit dernière en tombant de son lit. Le conteur préféré des Français a donc dû être hospitalisé ce mardi à Clamart (dans les Hauts-de-Seine en région parisienne).
En septembre 2011, Pierre Bellemare avait été victime d’un malaise cardiaque dans la gare de Libourne, alors qu’il court afin d’avoir sa correspondance. «J'ai perdu la quasi-totalité de ma vue à l'œil gauche, expliquait l’ancien animateur de Téléshopping dans un entretien accordé à Ici Paris en mai 2016. Je commence à m'y habituer, mais je ne conduis plus. J'ai surtout un problème de paralysie dans les jambes qui m'obligent à marcher avec une canne."
Comme le précisait Ici Paris, Pierre Bellemare avait subi une autre chute (sur le dos) en avril 2014, dans un escalier de l’aéroport d’Orly alors qu’il prenait l’avion pour regagner son domicile en Dordogne. «Plus de peur que de mal finalement pour l’écrivain qui s’en sortait indemne avec l’intervention rapide des secours», précisait l’hebdomadaire.
En novembre dernier, Pierre Bellemare (87 ans), avait assuré la promotion de son autobiographie Ma vie au fil des jours. Il avait notamment confié avoir encore de nombreux projets. «Je veux travailler jusqu’au bout, a-t-il assuré à Ici Paris. La retraite, ce n’est pas pour moi, je ne sais pas ce que c’est. J’ai toujours aimé raconter des histoires, je le fais dans mes livres. (…)Mais curieusement à partir du moment où vous avez un certain âge, on vous signifie que c'est trop tard". Pierre Bellemare est le père de deux enfants (Françoise Louise Bellemare, avocate au barreau de Paris, et Pierre Dhostel, animateur de télévision). Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
« Michel Polnareff : son poème pour attaquer son producteurLa La Land : Emma Stone et Ryan Gosling charment Paris »
Tags : Pierre Bellemare
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter