• Penny Dreadful : une affiche et un titre pour le spin-off

    Penny Dreadful : une affiche et un titre pour le spin-off

    La rumeur était donc vraie ! Un spin-off de Penny Dreadful va voir le jour en 2019 et Showtime l'a confirmé en dévoilant une première affiche (ci-dessus). Son titre ? Penny Dreadful : City Of Angels. En effet, selon le communiqué de la chaîne, il tournera autour des rites sataniques et du folklore mexicain comme la légende de Santa Muerte, et se situera dans le Los Angeles des années 30. C'est à nouveau John Logan qui se chargera de l'écriture et de la production du show. Le casting est en cours pour trouver les successeurs d'Eva Green et Josh Hartnett. 

    Il a ainsi déclaré son enthousiasme en expliquant le projet : "Nous allons traiter de plusieurs faits historiques, de problèmes politiques, économiques, sociaux et raciaux de notre monde En 1938, Los Angeles faisait face à des questions majeures concernant son avenir et son âme. Nos personnages feront de même."

    L'univers gothique de Penny Dreadful, qui reprenait les monstres mythiques issus de la littérature pour les plonger dans le Londres de l'époque Victorienne, en a séduit et effrayé plus d'un entre 2014 et 2016 sur Showtime et chez nous sur Netflix. Trois saisons qui ont toutefois laissé les fans sur leur faim, d'autant que la fin n'avait été annoncée qu'à l'issue de la diffusion, sans préparation préalable. Elle était dû, selon certaines rumeurs, à la défection d'Eva Green, l'actrice principale qui incarnait la fascinante Vanessa Ives, qui ne souhaitait pas poursuivre l'aventure plus longtemps. Mais Showtime en voulait plus et deux ans plus tard l'envie a abouti sur ce projet.

    « Birds of Prey : Ewan McGregor devrait incarner le méchant Black MaskCorto Maltese : Christophe Gans a trouvé l'interprète de son héros »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter