• Penélope Cruz : ses enfants et Javier Bardem avant tout

    Penélope Cruz : ses enfants et Javier Bardem avant tout

    Parents d'un adorable Léo âgé de 2 ans, Penélope Cruz et son mari Javier Bardem ont accueilli une petite Lunaau mois de juillet dernier. Maman poule, l’actrice de 39 ans a déclaré dans une interview accordée au magazine People, que les besoins de ses proches passeront toujours avant sa carrière. "J’ai toujours été très famille, depuis que je suis petite. C’est comme ça que j’ai été élevée, a-t-elle confié. Ce sera donc toujours une priorité. Mais je dois travailler, comme tout le monde, donc je trouve une façon d’équilibrer tout ça."

    Mariés depuis le mois de juillet 2010, Penélope Cruz et Javier Bardem ont annoncé en février 2013 la seconde grossesse de la beauté espagnole, qui peu après la naissance de Leo, avait déjà confié son bonheur d’être maman. "Dès la première seconde, vous ressentez tellement d’amour. C’est la meilleure manière de le décrire, d’après moi. Ca vous transforme complètement, en une seconde", avait-elle expliqué.

    Trois mois après la venue au monde de sa petite fille, Penélope Cruz a fait son grand retour sur le tapis rouge la semaine dernière. La star de Pirates des Caraïbes 4 a dévoilé sa nouvelle silhouette post-bébé à l’avant-première du film Cartel qui s'est déroulée à Londres. L'actrice espagnole est apparue sublime dans sa robe en dentelle Temperley London. Son époux Javier Bardem, qui tient lui aussi un rôle dans le film de Ridley Scott, était bien évidemment à ses côtés. Attendu dans les salles françaises le 13 novembre prochain, Cartel raconte l’histoire d’un avocat impliqué dans un trafic de drogue. L'occasion de revoir sur grand écran l'un des couples les plus glamour de Hollywood !

    « Owain Yeoman s'est mariéWonder Woman" : bientôt un film... ou une série ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter