• Penélope Cruz illumine le dernier défilé Chanel signée Karl Lagerfeld

    Penélope Cruz illumine le dernier défilé Chanel signée Karl Lagerfeld

    C'était sans aucun doute le défilé le plus attendu de toute cette Fashion Week parisienne. Mardi 5 mars, Chanel a présenté sa collection Automne-Hiver 2019/2020, au dernier jour de cette folle semaine de la mode. La maison de couture a ainsi dévoilé la dernière collection dessinée par Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison pendant 36 ans décédé le 19 février dernier à l'âge de 85 ans.

    C'est ainsi que des centaines d'invités triés sont le volet se sont retrouvés sous la verrière du Grand Palais, métamorphosée pour l'occasion en une véritable station de glisse alpine immaculée, avec ses chalets en bois, sa neige et bien sûr ses tenues et combinaisons couture. Des célébrités telles que Kristen Stewart, Monica Bellucci, Clémence Poésy mais aussi des passionnés de mode, des journalistes, des proches de Karl Lagerfeld et bien évidemment ses muses... tous sont venus rendre un dernier adieu au Kaiser de la mode.

    Avant le lancement du défilé, mannequins et invités se sont tus afin de rendre une minute de silence au couturier adulé. La musique a ensuite été lancée et les silhouettes se sont enchaînées sur le podium, dévoilant une collection placée sous le signe de la neige, du blanc et des sports d'hiver. Parmi les mannequins, on a pu apercevoir Penélope Cruz, resplendissante toute de blanc vêtue, s'avançant un camélia à la main. L'actrice espagnole de 44 ans était habillée d'un top à volants et d'une jupe à plumes, soulignée par une large ceinture à boucle en diamants.

    Penélope Cruz n'était pas la seule muse de Karl Lagerfeld a avoir ensorcelé le catwalk puisque Cara Delevingne, protégée du maestro de la mode, a ouvert le défilé, vêtue d'une combinaison à carreaux blanche et noire. Peu après, c'était au tour de Kaia Gerber, top-model à succès et fille de Cindy Crawford, de faire le show. Le défilé s'est conclu sur la chanson "Heroes" de David Bowie après une ovation de toute la salle et les larmes des mannequins et des aficionados présents.

    « Corey Feldman défend Michael JacksonParis Jackson très inquiète suite aux accusations de pédophilie visant son père Michael Jackson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter