-
Paul Walker : son père se bat pour récupérer 1,8 million de dollars
Il n’a pas encore trouvé la paix… Paul Walker décédait le 30 novembre 2013, dans un tragique accident de la route, qui aura aussi causé la mort de son conducteur et associé dans une boutique automobile, Roger Rodas. Lors de plusieurs émouvants hommages , le père de la star de la saga Fast and Furious, Paul Walker III, évoquait la douleur qu’il ressentait toujours en pensant à son fils. Une douleur sûrement accentuée par un nouveau combat.
TMZ révèle en effet ce mardi 30 décembre que Paul Walker III est entré en guerre contre la famille de Roger Rodas. Selon lui, elle détient la collection de voitures de l’acteur, estimée à 1,8 million de dollars ! D’après le site américain, Paul Walker III possède tous les papiers prouvant qu’elle appartenait bien à son fils. Il exige donc maintenant que ces bolides lui soient restitués ou que la famille lui règle la totalité des 1,8 million !
Cependant, la bataille ne fait que commencer. TMZ rapporte que la famille de Roger Rodas a rejeté la demande de Paul Walker III. Il semblerait donc que les deux parties doivent s’affronter prochainement en Justice. L’affaire n’aidera en tous les cas sûrement pas ni les uns, ni les autres à faire leurs deuils en toute tranquillité…
« Lady Gaga : une campagne entièrement composée de selfies pour ShiseidoStar Wars 7 : des clichés du Faucon Millenium et les rumeurs réfutées par Oscar Isaac »
Tags : Paul Walker
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter