• Patrick Sébastien insulte une journaliste : "Tu es une enfoirée"

    Patrick Sébastien insulte une journaliste : "Tu es une enfoirée"

    De toute évidence il y a des sujets qui fâchent. Ce jour-là, Patrick Sébastien, 60 ans, n'était pas d'humeur à parler politique. Mais alors vraiment pas. Et Léa Trottier, journaliste au quotidien régional La montagne en a fait les frais. C'est donc non sans humour qu'elle a décidé de raconter son court entretien avec l'animateur.

    Cet été, de passage à Issoire en Auvergne pour un concert, le staff de Patrick Sébastien informe la journaliste qu'il accepte de répondre à quelques questions. Au bout d'une heure, l'animateur de France 2 change d'avis : "C'est pas contre toi, mais c'est parce que les journalistes sont tous des pourris" avant de reprendre : "'tu vois il y a quelques temps, j'ai appris ma mort". La journaliste tente de défendre la profession en lui demandant de ne pas généraliser et ne prête pas attention aux remarques ironiques sur son journal : "Oh que la montagne est belle".

    Alors qu'elle s'apprête à partir bredouille, Patrick Sébastien, peut-être pris de remords, décide de lui accorder une petite interview dans sa loge : " Allez c'est bien parce que tu as 21 ans". La journaliste ouvre sur la politique et décide de questionner celui, qui le soir de la fête de la musique avait affiché haut et fort ses convictions politiques et interpellé directement François Hollande. Mais contre toute attente, le chanteur refuse de répondre et il lui ordonne même de couper sa caméra. Et devant l'insistance de la journaliste, Patrick Sébastien s'emporte : "tu es une enfoirée, je t'invite dans ma loge et tu te montres malpolie. Tu n'as aucun avenir dans le journalisme, ou plutôt si, dans le journalisme des enfoirés !". Fin de la discussion.

    « Alain Delon, opéré d'urgence et hospitaliséLee Pace : Après les Gardiens de la Galaxie, une invasion extraterrestre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter