• Patrick Bruel : face au coronavirus, il vante les mérites de la tisane au thym

    Patrick Bruel : face au coronavirus, il vante les mérites de la tisane au thym

    Comme d'autres articles tels que Michel Boujenah ou encore Enrico Macias, Patrick Bruel a été touché par le coronavirus. En avril dernier, le chanteur de 60 ans avait annoncé avoir contracté le virus. "Les amis, pas d’inquiétude, tout va bien. Suite à mon interview sur France Info, les médias relayent le fait que j’ai eu le coronavirus. Oui, en effet, je l’ai mais j’ai eu aussi la chance de plutôt bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux", avait-il révélé avant de se confier plus en détail sur les semaines difficiles qu'il a vécu, séparé de sa famille. Si l'artiste est aujourd'hui guéri, il ne cesse de vanter les bienfaits d'un produit lors de ses lives quotidiens sur les réseaux sociaux. "Ma tisane de thym est toujours là… je ne sais pas si c’est ça qui m’a sauvé", a récemment déclaré le chanteur sur Instagram. "En tout cas je vous le conseille", a-t-il poursuivi.

    Connu pour ses propriétés antiseptique, antibiotique, anti-infectieux et antibactérien majeur, le thym est particulièrement adapté pour soigner la bronchite. "Il permet donc de combattre un très large nombre de virus, de bactéries et de champignons. À ce titre, il se rapproche des épices comme l’Origan et de la Cannelle qui sont également des antiseptiques majeurs", a précisé un site spécialisé. Toutefois, il faut rappeler que les formes de Covid-19 sont variées et peuvent être bénignes. Il est possible que Patrick Bruel ait contracté une forme légère et a donc pu soulager ses maux avec le thym. Mais il est peu probable que cela l'ait sauvé. Le chanteur s’est en tout cas bien gardé d’inciter ses fans à ne pas prendre au sérieux la situation. "Ce virus est dément, il se propage à une vitesse folle et ce n’est pas fini, on a trouvé deux nouveaux foyers dans des régions de France", a-t-il conclu.

    « Laura Smet inquiète, comme beaucoup de Parisiens, de l’odeur de soufre à ParisDéconfinement : Estelle Lefébure dit « non au retour à la normale » »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter