• Pascal Obispo sur France 2 : sa femme révèle son étonnant rituel avant chaque concert

    Chaque artiste a ses rituels. Et Pascal Obispo n’échappe à la règle. Invité sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, ce mercredi 20 novembre, le chanteur de 54 ans s’est prêté à la tradition. Au cours de l'émission, il s'est donc laissé aller à quelques confidences. Fait plus rare, son épouse Julie Hantson a également révélé plusieurs petits secrets concernant son mari. L’occasion pour ses fans d’en apprendre un peu plus sur les différents rituels du chanteur avant de monter sur scène  « Pascal, avant chaque concert, écoute à fond et en boucle du Rammstein », a-t-elle confié. Avant d’ajouter  « Ça étonne tout le monde », a assuré celle qui partage sa vie depuis sept ans. En rencontrant Pascal Obispo, Julie ne pensait pas du tout que le métal pouvait toucher – ni détendre – cet artiste plutôt considéré comme un romantique  « Je ne m’attendais pas du tout à ça au début. Mais bon, pourquoi pas… », a-t-elle réagi dans l'émission Ça ne sortira pas d’ici. En plateau, le principal intéressé s’est expliqué  « C’est exceptionnel. En fait, ça me ramène à mon adolescence ».

    En parallèle des groupes de métal, Pascal Obispo a semble-t-il d’autres plaisirs cachés... Le père de famille est passionné par la culture japonaise. En plus de son tatouage dans le dos, il possède pas moins de trois costumes de Samouraïs dans son entrée. Lorsqu'ils franchissent sa porte, ses invités sont ainsi tout de suite plongés dans son univers. « Ça rejoint aussi son addiction aux sushis », s'est amusé son ingénieur du son Youri Benais. Après chacun de ses concerts, Pascal Obispo aime en effet se détendre avec un bon plateau de sushis.

    « Eva Green, fille de Marlène Jobert : « J'ai eu horreur de ça »Sophie Darel sur CNews : des attouchements par un « très célèbre animateur radio et télé », elle raconte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter