-
Pascal Obispo frappé par le Covid : « Ça fout la trouille »
Véritable figure de la musique francophone, Pascal Obispo a décidé de franchir un pas. Le chanteur aux titres iconiques, qui célèbre son 56ème anniversaire ce 8 janvier, a décidé de lancer sa propre application, baptisée Obispo All Access, sur laquelle ses fans auront accès à tout son catalogue, des titres inédits, des interviews, et d'autres contenus dévoilés au fil du temps. Une manière de s'éloigner de l'industrie musicale et de faire des chansons à son rythme, comme il l'a évoqué dans une interview pour Le Parisien, ce 8 janvier.
"(Ce projet) vient d’une frustration de ne pas pouvoir proposer aux gens la totalité de mes désirs artistiques", a-t-il expliqué. "Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre mais, au rythme imposé par une maison de disques, on m’aurait accordé trois projets parce que c’est moi, en attendant la fin." Sensible au contexte actuel, avec l'annulation des concerts et l'impossibilité de rencontrer, l'ancien juré de The Voice a également confié son expérience face au Covid-19. "Je l'ai eu, le Covid, je sais ce que c'est et ça fout la trouille", a-t-il confié, lui qui se "fera vacciner".
Il faut dire que l'artiste a été très ému par la disparition de Christophe, emporté par le Covid en avril dernier. A plusieurs reprises, il a fait part de sa peine sur Instagram. "Mon ami me manque terriblement", avait-il ainsi partagé sur les réseaux sociaux en juin dernier. "La chose la plus folle que j'ai faite avec lui, c'est enregistrer, comme il le faisait à l'accoutumée, sous la console de mon studio. On avait installé des bougies et on avait chanté la chanson que j'avais composée pour un album", s'était-il souvenu auprès de Daphné Bürki dans Je t'aime etc. en juin dernier. Un décès qui l'a marqué durablement.
« Inculpé pour port d'arme illégal, Lil Wayne pourrait être gracié par Donald TrumpMort du réalisateur Michael Apted »
Tags : Pascal Obispo
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter