• Pascal Obispo boycotté ? Il pousse un gros coup de gueule contre les Francofolies

    Pascal Obispo boycotté ? Il pousse un gros coup de gueule contre les Francofolies

    Chaque année, le festival des Francofolies réunit des centaines de milliers d’amoureux de la musique. La semaine dernière, les fans pouvaient retrouver sur scène : Patrick Bruel, Christine & The Queens, Soprano, Angèle ou encore, Aya Nakamura !

    Alors que l’édition 2019 s’achevait la semaine dernière, l’interprète de Lucie a choisi de s’exprimer sur les réseaux sociaux afin d’exprimer sa colère : « 14 juillet !! Savez-vous depuis combien de temps mon producteur de spectacles propose à ceux des Francofolies de la Rochelle que je m’y produise ? …23 ans ! Mon chiffre fétiche ! Et toujours une réponse négative… À savoir si ces gens respectent tous les publics ? C’est si bon de rire ! Vive les feux d’artifice ! Vive la fête nationale ! Et vive Gérard Pont, un très gentil garçon !! »

    Hier matin, le coach de The Voice rajoutait une couche, dévoilant au grand public le pouvoir de Gérard Pont, patron des Francofolies sur les différents spectacles : « Saviez-vous que ce sont les mêmes producteurs qui organisent les Francofolies de La Rochelle : pas programmé depuis 23 ans ! Printemps de Bourges : jamais programmé ! Les victoires de la musique. Par malchance pour leurs arguments de clowns, je suis toujours disponible pour être sur scène ! »

    Interviewé par Le Parisien, Gérard Pont répond étonné : « Je n’ai rien contre Pascal Obispo ni personnellement ni artistiquement. Je lui ai d’ailleurs proposé il y a trois ou quatre ans de venir et il ne pouvait pas ». Sur Twitter, Pascal Obispo a tout de suite réagi, qualifiant le producteur de « mytho » !

    « Eric Morena malade : le chanteur d’Oh mon bateau se bat contre un cancerRick et Morty saison 4 : découvrez les premières images »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter