• Paris Hilton répond aux trolls qui critiquent le physique de son bébé

    Paris Hilton répond aux trolls qui critiquent le physique de son bébé

    Paris Hilton ne découvre pas la cruauté du Web. Pourtant, celle qui vit de cet environnement depuis des années ne s’attendait pas à un tel déferlement de haine sur l’apparence physique de son enfant, Phoenix. Comme beaucoup de bébés, le bambin de 10 mois a une grosse tête, mais les trolls ont vu là une occasion de prétendre qu’il est anormal. Ils se sont donc empressés de déverser un torrent de commentaires abjects sur les réseaux.

    Si Paris Hilton est habituée au cyberharcèlement, elle a dénoncé « l’inacceptable » concernant son enfant. « Les commentaires sont inévitables lorsqu’on vit sous les spotlights, mais s’en prendre à un enfant, ou à qui que ce soit d’autre, est inacceptable. Cela me blesse plus profondément que ce que les mots peuvent décrire », commence-t-elle son message publié dans une Story Instagram.

    A ceux qui lancent des rumeurs sur une malformation ou des maladies à cause de ce qu’ils estiment être un front trop large pour son petit, Paris Hilton réplique que son bébé est « adorable et angélique », et en « bonne santé ». La femme d’affaires souligne également toute l’ambivalence de la situation d’influenceuse et de personnalité médiatique. « Si je ne poste pas de photos de mon bébé, les gens pensent que je ne suis pas une bonne mère, et si j’en poste, certains sont cruels et remplis de haine », écrit-elle.

    Paris Hilton ne souhaite cependant pas entrer dans le jeu de la polémique. Après avoir assuré de son bonheur et de sa fierté d’être mère, elle exprime son incompréhension face à ceux qui prennent pour cible une telle « innocence ». Elle préfère s’en tenir à des souhaits « de gentillesse et d’empathie » dans les relations entre les gens. 

    « Les Daft Punk n'iront pas aux Jeux olympiques de Paris !Ye renonce à se présenter aux élections présidentielles américaines de 2024 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter