• Pamela Anderson en délicate posture, dévoile presque tout de son corps

    Pamela Anderson en délicate posture, dévoile presque tout de son corps

    Pamela Anderson est la reine de la souplesse. D’abord avec son entourage, comme elle l’avait expliqué en novembre dernier en dévoilant à quel point elle était conciliante en posant topless sur Instagram. Si la candidate de Danse avec les stars 9 a un caractère arrangeant, elle a également un corps qui peut s’adapter à toutes les situations. La preuve en image avec cette dernière publication où la chérie d’Adil Rami se montre dans une position pour le moins étonnante. Car Pamela Anderson n’est pas qu’une star engagée, comme lorsqu’elle pose entièrement nue dans sa baignoire pour la PETA. Des fois, la compagne d’Adil Rami enlève ses vêtements comme ça, sans raison particulière.

    C’est ce qu’elle a montré à ses abonnés Instagram dans la soirée du 20 décembre, en postant sur le réseau social un cliché issu d’un shooting acrobatique. Sur cette photo, Pamela Anderson est en petite tenue, alors qu’elle fait le pont. Une posture que la plantureuse blonde maîtrise à la perfection. La tête en bas, elle se permet même de lancer un regard de braise à l’objectif, comme si de rien n‘était. Pour Pamela Anderson, montrer son corps parfait dans une position inhabituelle est même « mieux que le cuir ». La porte-parole de luxe de la défense animale qu’elle est en a profité pour tacler dans sa légende l’usage de la peau animal dans l’industrie textile, elle a aussi impressionné les internautes en dévoilant sa souplesse.

    Dans les commentaires, plusieurs fans de la comédienne américaine n’ont pas caché leur surprise de voir la plantureuse blonde faire des acrobaties, comme cet internaute qui lance : « Je ne l’avais jamais vue se plier avant ». Pour beaucoup d’autres, Pamela Anderson est tout simplement « étourdissante », quelle que soit la position dans laquelle elle se trouve. Et puis il y a aussi les admirateurs inquiets de la santé de leur idole, qui lui demandent : « Est-ce que ça fait mal ? »

    « Vaimalama Chaves, Miss France 2019 : la lettre très gênante que lui a envoyée un admirateurQuand Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal font croire à Ryan Reynolds qu'il est invité à une soirée "pulls de Noël" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter