• Outlander : ce n'est pas fini pour la série

    Outlander : ce n'est pas fini pour la série Netflix

    Alors que la sixième saison de la très populaire Outlander arrivera le 6 mars prochain sur Starz, et en US+24 sur Netflix en France, la chaîne câblée américaine prévoit d'étendre l’univers de ses héros grâce à une nouvelle série.

    Le site Variety a en effet appris qu’un préquel était actuellement en développement avec le showrunner de la série-mère, Matthew B. Roberts, à l’écriture et à la production.

    Le créateur de Outlander, Ronald D. Moore, est également impliqué en tant que producteur délégué et une équipe de scénaristes est en train d’être réunie pour commencer à se pencher sur ce nouveau show, dont l’intrigue est pour l’instant gardée secrète.

    Si aucun détail n’a été révélé concernant cette série préquelle, ce n’est pas la matière qui manque. Outlander est en effet basée sur une collection de romans de Diana Gabaldon, qui s’est elle-même intéressée au passé de certains de ses personnages.

    En 2013, le court roman Virgins a notamment été publié. Il racontait le passage en France de Jamie Fraser (Sam Heughan dans la série originale) en 1740 avec son ami Ian Murray (Steven Cree) en tant que mercenaires.

    Mais rien ne dit que c’est vers ce récit que la production se tournera. Matthew B. Roberts pourrait très bien inventer une histoire originale, ou, pourquoi pas, s’inspirer du roman sur lequel Gabaldon travaille en ce moment à propos des parents de Jamie.

    En attendant d’en savoir plus, c’est donc dans la saison 6 d’Outlander que l’on pourra retrouver Claire (Caitriona Balfe) et son mari, ainsi que dans une septième saison d’ores et déjà commandée !

    « Indiana Jones 5 : Harrison Ford a sauvé la vie d'un homme sur le tournageThe Batman : quelle interdiction pour le film avec Robert Pattinson en France ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter