-
Orlando Bloom et Laura Paine : juste amis ou plus si affinités ?
Depuis l'annonce en octobre dernier de son divorce avec Miranda Kerr, la mère de son fils Flynn qui a soufflé sa troisième bougie en janvier, Orlando Bloom alimente régulièrement les colonnes des magazines people grâce à sa vie sentimentale. Il faut dire que l'acteur, est l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood. Un statut dont il semble largement profiter au vu de son récent tableau de chasse. Après avoir été annoncé dans les bras de Liv Tyler ou encore de Condola Rashad, sa partenaire à Broadway, l'acteur américain a en effet été aperçu très proche de Selena Gomez puis d'une actrice française.
Mais la belle relation entre l'ex-mari de Miranda Kerr et la jeune Frenchie serait déjà de l'histoire ancienne. Une rupture qui n'aurait pas vraiment perturbé le séducteur qui aurait déjà tourné la page dans les bras d'une jeune top-model. Présent à Londres le week-end dernier, l'acteur âgé de 37 ans a en effet été surpris par les photographes dans les rues de l'ouest londonien, bras dessus, bras dessous avec Laura Paine, une jeune mannequin affichant seulement 23 printemps au compteur.
Visiblement complices comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail, l'acteur qui incarne Legolas dans Le Seigneur des anneaux et Laura Paine avaient le sourire aux lèvres pour partager un double rendez-vous avec un couple d'amis. Après un dîner à quatre dans un restaurant de Mayfair, Orlando Bloom et sa jeune accompagnatrice auraient poursuivi la soirée en tête à tête. Destination le Westfield Shopping Center pour se faire un petit ciné en amoureux.
Si Orlando Bloom prouve au fil des semaines que son mariage avec Miranda Kerr est bien fini, cette dernière n'est pas en reste. Après avoir été liée par des rumeurs à Leonardo DiCaprio, elle aurait retrouvé l'amour depuis la fin de l'année 2013 dans les bras du milliardaire australien James Packer.
« Nicolas Sarkozy évite de justesse un plongeon toxiqueDécès de Gordon Willis, directeur photo du Parrain »
Tags : Orlando Bloom, Laura Paine
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter