• Olivier Marchal : Son tacle assassin sur les actrices françaises

    Olivier Marchal : Son tacle assassin sur les actrices françaises

    Pour l’adaptation au format série des Rivières pourpres, le livre de Jean-Christophe Grangé, un tandem inédit a été associé. Exit Jean Réno et Vincent Cassel réunis par Mathieu Kassovitz sur un premier film en 2000, exit Jean Réno et Benoît Magimel qui ont joué dans la suite en 2004. Place à la parité cette fois avec Olivier Marchal et la jeune Erika Sainte,déjà vue au côté de Jean Dujardin et Gilles Lellouche, dans des scénarios entièrement écrits pas Jean-Christophe Grangé lui-même.

    L’ancien flic devenu acteur, réalisateur, producteur campe le commissaire Niemans tandis que l’actrice d’origine belge interprète le lieutenant Camille Delaunay. Et en attendant de découvrir le résultat à l’écran, sur le tournage, on sait déjà que le courant est bien passé entre les deux acteurs. Interviewés par nos confrères de Télé Loisirs, Olivier Marchal s’est montré catégorique : « Entre Erika et moi, le feeling a été immédiat ». L’acteur a développé : « Elle a de l’humour, elle est simple, elle est jolie, elle travaille… ». Puis, il a ajouté, en forme de conclusion légèrement assassine : « bref, elle n’est pas pénible comme certaines actrices françaises ! ».

    Bien évidemment Olivier Marchal, qui se confiait récemment sur sa séparation d'avec sa femme Catherine Marchal, s’est bien gardé de citer des noms de comédiennes qu’il a pu diriger en tant que réalisateur ou croiser lorsqu’il faisait l’acteur. 

    « Bande-annonce de Yao avec Omar SyLuc Besson accusé d’agressions sexuelles : sa fille monte au créneau pour défendre son père »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter