• Olivia Wilde écrit une lettre touchante à sa fille pour ses un an

    Olivia Wilde écrit une lettre touchante à sa fille pour ses un an

    Olivia Wilde est une maman épanouie et heureuse. Pour le premier anniversaire de sa fille, Daisy Josephine, elle a souhaité lui adresser une petite lettre pleine de tendresse et surtout d’optimisme. Une belle façon de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais également de marquer la Journée internationale de la fille qui avait lieu le même jour.

    « Ma curieuse et courageuse fillette d’un an, je te promets que je travaillerai dur pour rendre cet endroit meilleur pour toi et tes sœurs partout. Nous avons reçu des coups récemment, mais j’estime que nous en ressortons encore plus déterminés. Nous rêvons d’un moment où tu n’auras pas à t’excuser pour ton génie, ou à sacrifier ton estime personnelle pour prouver ta valeur. Ce monde est le tien, ma petite. Nous sommes simplement l’équipe de nettoyage. Je t’aime. Joyeux anniversaire », a-t-elle écrit.

    Toutefois, Olivia Wilde ne s’est pas arrêtée là et a également profité de la grande occasion pour remercier de tout son cœur le personnel de l’hôpital qui était là pour l’aider à mettre au monde sa fille.

    « La naissance de Daisy était un peu compliquée et je suis profondément reconnaissante envers Sharlene Pope, Dr Caitlin Fiss, l’infirmière Helen O’Keeffe, et toute l’équipe de secours de l’hôpital Mount Sinai de Manhattan. Ensemble, nous avons mis au monde une magnifique demoiselle de presque 4,5 kg », a-t-elle précisé.

    « P. Diddy veut racheter la Ligue nationale de football américainFrankie Muniz : le héros de Malcom ne se souvient plus de la série culte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter