• Olivia Newton-John souffre à nouveau d'un cancer du sein

    Olivia Newton-John souffre à nouveau d'un cancer du sein

    Olivia Newton-John a rechuté. La chanteuse et comédienne de 68 ans vient de partager une bien mauvaise nouvelle avec ses fans sur sa page Facebook. Elle est contrainte d'annuler les prochaines dates de sa tournée aux Etats-Unis et au Canada pour raisons de santé. Le verdict de ses médecins est sans appel. Après avoir connu des douleurs de dos ces derniers mois, Olivia Newton-John a appris que son cancer du sein était réapparu. Des métastases se sont à nouveau formées et se sont réparties jusqu'au sacrum.

    En 1992, la star du film culte, Grease, avait combattu victorieusement un premier cancer du sein. A l'époque, elle était âgée de 43 ans et elle avait subi une mastectomie partielle et une opération de reconstruction des seins. Olivia Newton-John reste "confiante" et compte revenir "plus en forme que jamais" avant la fin de l'année pour retrouver ses fans sur scène. Elle a annoncé qu'elle suivait déjà des séances de radiothérapie associée à des méthodes naturelles sur les conseils de spécialistes d'un centre anti-cancer qui porte son nom à Melbourne en Australie.

    Dans son message, l'ancienne complice de John Travolta a indiqué qu'elle ne répondrait pas aux demandes d'interview. En 2013, Olivia Newton-John avait traversé une douloureuse épreuve après la mort de sa sœur Rona d'un cancer du cerveau.

    « Jean Reno évoque son combat contre la "maladie sournoise"Cyril Hanouna porte plainte contre le Refuge après son canular homophobe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter