• NT1 entame ce soir sa 2ème Revolution

    NT1 entame ce soir sa 2ème Revolution

    La série fantastique Revolution, créée par Eric Kripke et produite par J.J. Abrams, revient pour sa seconde et dernière saison sur NT1 ce mardi 4 novembre à partir de 20h50.

    Dans les épisodes précédents, l'électricité était revenue pendant quelques minutes, laissant le temps d'envoyer deux bombes : une sur Philadelphie, l'autre sur Atlanta. L'action reprend six mois plus tard, alors que les missiles ont rasé les deux villes. Neville, accompagné de son fils, est à la recherche de son épouse, disparue au milieu de cette agitation. Charlie est partie toute seule traquer Monroe, histoire de régler quelques comptes. Celui-ci, d'ailleurs, ayant découvert l'existence de son fils, va devoir s'allier à Miles, qui est le seul à pouvoir l'amener jusqu'à lui.

    Le casting s'étoffe cette saison avec l'arrivée de Jessica Collins (Rubicon), la nouvelle petite amie d'Aaron, de Stephen Collins, alias Eric Camden dans 7 à la maison, qui interprète ici de Dr Gene Porter, le père de Rachel, chez lequel cette dernière et Miles trouvent refuge. Le repos sera de courte durée pour le couple, en raison de la présence en ville de Patriotes, un groupe de soldats aux motivations obscures mené par un certain Edward Truman, incarné par Steven Culp (Desperate Housewives). Quel est ce nouveau gouvernement qui tente de s'imposer ? Nos héros seront-ils dupes ?

    Un début de réponse à vos questions sera donné ce soir dans cette ultime saison qui s'annonce riche en suspense et mystères !

    « Idol's Eye: le film avec Robert De Niro et Robert Pattinson annulé faute de financementGirls : des nouvelles images de la saison 4 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter