• Nouveautés Netflix du 5 au 11 janvier

    Nouveautés Netflix du 5 au 11 janvier

    L’incontournable de la semaine

    Le garçon et l’univers (le 11 janvier) : Dans cette aventure initiatique se déroulant dans les années 80 à Brisbane, la magie et l'innocence de l'enfance se mêlent à la réalité brutale du monde adulte. Un père largué, un frère devenu mutique, une mère aux prises avec son addiction, un beau-père dealer d'héroïne, et un baby-sitter criminel notoire… Malgré les obstacles qui s'accumulent sur son chemin, Eli Bell s'efforce d'écouter son cœur et de comprendre ce que devenir quelqu'un de bien signifie. Adapté du célèbre roman australien de Trent Dalton, Le Garçon et l'Univers explore le passage à l'âge adulte d'un jeune garçon, la frontière entre le bien et le mal et la rencontre entre l'ordinaire et l'extraordinaire. Avec Travis Fimmel (Vikings).

    Le vendredi 5 janvier

    La Créature de Kyŏngsŏng partie 2 : Au printemps 1945, l'une des périodes les plus sombres de l'histoire coréenne, un homme et une femme luttent pour leur survie face à une créature née de la cupidité humaine.

    L'Effet veuf : Dévasté par la disparition de son mari écrivain, un artiste emmène ses deux meilleurs amis à Paris, où vont se dévoiler de vilains secrets et de dures réalités.

    La Nuée (catalogue) : Difficile pour Virginie de concilier sa vie d’agricultrice avec celle de mère célibataire. Pour sauver sa ferme de la faillite, elle se lance à corps perdu dans le business des sauterelles comestibles. Mais peu à peu, ses enfants ne la reconnaissent plus : Virginie semble développer un étrange lien obsessionnel avec ses sauterelles...

    Le jeudi 11 janvier

    Sonic Prime : Les aventures du hérisson bleu rapide comme l'éclair reviennent dans une saison 3

    Detective Forst : Dans les montagnes polonaises, un inspecteur aux méthodes peu conventionnelles enquête sur l'étrange meurtre d'un professeur impopulaire. Inspiré de romans à succès.

    C'est déjà disponible

    Double piège : Quand Maya, une ancienne soldate, aperçoit soudain sur une caméra espion son mari qu'elle pensait assassiné, elle découvre une conspiration meurtrière ancrée au plus profond du passé.

    Encore un succès pour Harlan Coben. Le roi du thriller a proposé aux abonnés Netflix une nouvelle adaptation de l'un de ses très nombreux livres et ils semblent avoir beaucoup aimé, si on se fie à la très bonne place de la série dans le top.

    « Ready Player One en vrai ? Warner veut créer un métavers inspiré du film de Steven SpielbergLe film La Malédiction a son prequel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter