• Nouveautés Netflix du 12 au 18 août

    Nouveautés Netflix du 12 au 18 août

    L'incontournable de la semaine

    Mes premières fois saison 3 : Chaque été depuis maintenant trois ans, les abonnés Netflix retrouvent la rafraîchissante Devi et vivent avec elle ses galères et ses déceptions amoureuses. Rebelote avec ces nouveaux épisodes sauf que cette fois-ci, la jeune femme débute son année scolaire aux bras du beau Paxton. Mais quelque chose nous dit que son idylle ne va pas durer… 

    Le vendredi 12 août

    A Model Family : Après avoir volé un cartel sans le vouloir, un professeur désargenté ne trouve d'autre solution pour sauver sa famille que de travailler comme passeur de drogue.

    13 - la comédie musicale : Après le divorce de ses parents, un collégien obligé de quitter New York pour aller vivre dans l'Indiana veut faire de sa bar-mitsvah une fête d'anthologie. Cette adaptation de la comédie musicale de Broadway s’adresse tout particulièrement aux adolescents. 

    Day Shift : Jamie Foxx qui casse du vampire avec Snoop Dogg, c’est le synopsis un peu dingo de cette comédie estivale et ensanglantée. L’acteur campe un chasseur de vampires qui a une semaine afin de réunir l'argent nécessaire pour payer l'école et l'appareil dentaire de sa fille. Il va devoir se saigner…dans tous les sens du terme. 

    Le samedi 13 août

    Brooklyn Nine-Nine : Netflix ajoutera ce jour-là à son catalogue la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine, géniale comédie policière avec Adam Samberg. Mais préparez-vous à sortir vos mouchoirs, car c’est aussi les derniers épisodes de la série. 

    Le mardi 16 août

    L'Envers du sport : Ce nouvel épisode intitulé “La petite amie imaginaire” s’intéresse à l’histoire de Manti Te'o, footballeur prometteur… jusqu'à ce qu'une relation en ligne secrète ne vienne tout compromettre. 

    La Momie : Brendan Fraser est Rick O'Connell dans ce classique de 1999. Un must see en famille pour les fans de chasse aux trésors !

    Ouija et Ouija : Les Origines : Vous ne verrez plus comme avant ce plateau de jeu après avoir vu ces deux slashers interdits aux moins de 12 ans. 

    Le mercredi 17 août

    Sous la braise : Alors qu'il enquête sur la mort de son frère, Poncho intègre une brigade de pompiers qu'il pense liée au crime et va trouver l'amour, une famille… et un tueur en série.

    Rien de suspect : Trois femmes vont chez le playboy qui les a arnaquées pour lui demander des comptes et sont forcées de rester sur place avec leurs proches quand son cadavre est retrouvé.

    Une Vie ou l'Autre : Fraîchement diplômée, Natalie fait un test de grossesse. Elle voit alors sa vie se scinder en deux réalités parallèles et découvre ce que la vie et l'amour lui réservent. Une jolie comédie romantique portée par Lili Reinhart (Betty de Riverdale). 

    Royalteen : Nouant une idylle improbable avec un prince héritier, une ado cherche à éviter que son passé à scandale et un gros secret n'éclatent au grand jour.

    Le jeudi 18 août

    Notre langue aux chats : Dans ce documentaire captivant et attendrissant, des experts analysent le comportement des chats pour dévoiler les véritables capacités de ces félins toujours à l'affût.

    Musclor et les Maîtres de l'univers saison 3 : Musclor et son équipe doivent accomplir leur destinée et déjouer les plans de Skeletor pour contrôler l'univers. L'heure du combat pour la force toute-puissante a sonné !

    Tekken - Bloodline : Après avoir perdu sa maison aux mains d'un puissant ennemi, un jeune combattant exalté prépare sa vengeance sous l'égide d'un grand-père déterminé.

    Déjà disponible

    Nos coeurs meurtris : Numéro 1 du top Netflix depuis 10 jours, cette comédie romantique cartonne grâce au bouche à oreille. Une aubaine pour ses deux acteurs principaux -  Nicholas Galitzine et Sofia Carson - dont la carrière est plutôt discrète. Malgré leurs différences et après un faux mariage, une compositrice-interprète en herbe et un Marine tombent éperdument amoureux. 

    « Olivia Newton-John aura droit à des obsèques nationales en AustralieMort du dessinateur Sempé, le papa du Petit Nicolas »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter