• Non, Miley Cyrus ne va pas se marier avec Liam Hemsworth dans les prochains jours

    Non, Miley Cyrus ne va pas se marier avec Liam Hemsworth dans les prochains jours

    Miley Cyrus semble vivre le parfait amour avec son homme Liam Hemsworth. De nouveau en couple depuis plus d'un an, les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés en 2009, ont-ils prévu de se marier ? C'est que qu'affirment certaines rumeurs. La maman de la star, Tish Cyrus, a tenu à remettre les pendules à l'heure et a répondu aux questions de l'ani­ma­teur Mario Lopez. 

    Elle explique ainsi : "Elle est jeune et elle ne va pas se marier tout de suite. Ils vivent à Malibu et ça ne fait pas partie de leur projet pour l'ins­tant contrai­re­ment à tout ce qui est dit." Puis elle ajoute : "Elle est très heureuse mais elle se demande même pourquoi tout le monde tient tant à ce qu'ils se marient." Mais quand le moment viendra elle avoue : "Bien sûr, moi je voudrai un grand mariage. Mais elle ne voudra jamais faire ça, je ne pense pas. C'est une fille très simple. Mais je veux que mes enfants aient tous de grands et beaux mariages."

    Lorsque Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont remis ensemble, la jeune femme a décidé de changer de vie et de devenir sage. Ses proches se sont confiés au magazine People et expliquaient : "Miley est une nouvelle personne et elle semble adorer ça. Miley mène une vie très saine (....) Elle prend davantage soin d'elle." 

    « Jamie Foxx : sa fille déteste le voir aborder des femmes plus jeunesEdgar Wright revient sur son départ du film Ant-Man »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter