• Nolwenn Leroy évoque ses occupations avec son fils Marin les week-ends

    Nolwenn Leroy évoque ses occupations avec son fils Marin les week-ends

    Cela fait un peu plus de quatre ans qu'elle est maman. Et pourtant, son émerveillement ne faiblit pas le moins du monde. Folle d'amour pour son petit Marin, Nolwenn Leroy s'investit à 200% dans son rôle de mère, à tel point qu'elle a même refusé de prendre une nounou. Pourtant, la chanteuse parvient sans trop de mal à trouver du temps pour sa carrière musicale lorsque son fils est à l'école. En revanche, le week-end est entièrement consacré au petit être qu'elle décrit comme le centre de son univers. "Tout tourne autour de lui le week-end. C'est le moment où nous levons le pied, prenons le temps de rêver, de nous émerveiller, de flemmarder. De simplement vivre en fait !", a-t-elle confié dans les colonnes du JDD.

    Si les activités de la petite famille tournent essentiellement autour de la détente et de l'amusement, Nolwenn Leroy veille aussi à développer la curiosité et la créativité de son fils. "Avant je me demandais pourquoi on emmenait si jeune les enfants au musée. Désormais, je comprends que c'est la meilleure façon d'ouvrir l'appétit à un âge où s'éveille la curiosité. Rien ne remplace le fait de voir un tableau en vrai. Il restera toujours quelque chose de ces moments-là...", a-t-elle conclu avec tendresse. Voilà le plan parfait pour cette grande fan de taxidermie, qui pourra sans nul doute transmettre sa passion et son amour de la nature à sa progéniture.

    « Luna Skye à nouveau opérée : après une nouvelle infection, la chanteuse ne peut plus marcherTPMP : Michel Drucker harcelé par une femme dans un train, il raconte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter