• Nolwenn Leroy décide de faire une pause dans sa carrière

    Nolwenn Leroy décide de faire une pause dans sa carrière

    Si elle a toujours accordé une place importante à sa carrière, Nolwenn Leroy semble désormais vouloir prendre du temps pour elle. Dans une interview accordée au Télégramme, parue ce mardi 30 juillet et relayée par nos confrères de Télé Loisirs, l’artiste a évoqué son dernier concert de la saison, celui du 4 août prochain, programmé dans le cadre du Festival interceltique de Lorient.

    « Ce sont toujours des rendez-vous très particuliers pour moi parce que c’est toujours très fort de revenir en Bretagne présenter mes albums (...) Je dois avouer que c’est vraiment LE rendez-vous de mon été. J’étais vraiment heureuse quand on m’a annoncé que j’étais invitée une nouvelle fois. C’est aussi une preuve que mon passage avait touché les gens en 2013 », a affirmé la compagne d'Arnaud Clément, pas peu fière de participer à cet événement qui lui tient à cœur.

    Au cours de cet entretien, la chanteuse de 36 ans a fait part d’une autre nouvelle,cette fois beaucoup moins plaisante pour ses fans.« Je vais me retirer un peu de la scène pendant quelque temps parce qu’il faut que je me repose. J’ai fait beaucoup de concerts ces deux dernières années, en enchaînant deux albums d’affilée », a rappelé l’artiste de 36 ans. Pour l’heure, Nolwenn Leroy préfère se faire oublier, afin de « mieux revenir plus tard ».« Je vais prendre le temps de bien écrire le prochain album, de bien peaufiner, pour pouvoir le représenter à nouveau au Festival interceltique de Lorient dans quelques années », annonce-t-elle.

    Ce "retrait" musical sera aussi l'occasion pour la jeune femme de passer plus de temps avec son fils Marin, qui a a soufflé sa deuxième bougie en juillet dernier.

    « Meghan Markle parle de sa grossesse pour la première foisRihanna s’installe à Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter