-
Noel Gallagher refuse de porter un masque, l'estimant "inutile"
Noel Gallagher se refuse à porter un masque et ne s’en cache pas alors même que le Royaume-Uni vient d’interdire les rassemblements de plus de six personnes afin de limiter la propagation du virus.
« Ce n’est pas une loi. Il y a bien trop de p*tain de libertés qui nous sont confisquées. J’ai choisi de ne pas en porter. Si j’attrape le virus, c’est mon problème et celui de personne d’autre… c’est du foutage de gueule. C’est inutile », a affirmé le musicien lors d’une apparition dans le podcast de Matt Morgan qui, pour sa part, s’est dit en faveur du port du masque.
Noel Gallagher a ensuite mis en avant l’absurdité des exceptions décidées par les autorités en matière de port du masque. En effet, le fait de pouvoir abandonner le morceau de tissu pour manger dans un train laisse penser à l’ex-Oasis que la mesure est tout bonnement inutile.
« Très bien, alors ce virus meurtrier va se propager dans le train et m’attaquer, mais s’il me voit avec un sandwich, il va se dire, il est en train de déjeuner alors je le laisse tranquille », a-t-il déclaré, avant de noter qu’il paraissait incohérent d’imposer le masque dans les salons de coiffure et non pas dans les pubs. Quoiqu’il en soit, et malgré les assertions de Noel Gallagher, rappelons qu’il y a un consensus scientifique attestant de l’efficacité du port généralisé du masque dans la limitation de la propagation du virus.
« Ryan Reynolds prête sa voix pour promouvoir Laughing Man, le café de Hugh JackmanSharon Stone fatiguée qu’on lui demande de montrer ses seins »
Tags : Noel Gallagher
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter