• Nina Dobrev craque pour une coloration tie and dye

    Nina Dobrev craque pour une coloration tie and dye

    Non, ce n'est pas pour les besoins de la série Vampire Diaries ou pour un film que l'ex brunette a décidé d'adopter la tendance tie and dye. Nina Dobrev est l'une des stars les plus suivies de la planète. Il faut dire que depuis qu'elle rend totalement accro le beau Damon Salvatore alias Ian Somerhalder toutes les fans de l'acteur sont utra-jalouses. Si la jeune femme de 25 ans fait autant parler d'elle, c'est aussi pour sa plastique de rêve et surtout pour sa belle chevelure brune dont elle semble aujourd'hui s'être lassée. C'est hier lors d'une soirée new-yorkaise que Nina Dobrev a attiré l'attention des photographes avec sa nouvelle couleur de cheveux. Elle est apparue avec une coloration tie and dye qui est loin d'être passée inaperçue. Il faut l'avouer, on préférait sa chevelure brune. La coloration ne semble pas très réussie et encore moins avoir été réalisée par un professionnel. Par ailleurs, certaines mèches semblent plus colorées que les autres, ce qui rend le contraste très voyant.

    Une chose est sûre, nouvelle couleur ou pas, les fans de la star ne diminueront pas. Il faut dire qu'en-dehors de ses atouts physiques et de son talent à l'écran, l'actrice a une grande personnalité et un sens du style qui restent très appréciés. Si le tie and dye de la canadienne ne fait pas l'unanimité, on attend toutefois de le voir sur des cheveux lisses.

    « Cannes 2014 : hommage au cinéma d'animation avec Le Prophète de Kahlil Ghibran Les Frero Delavega sentent bon l'été avec Sweet Darling »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter