• Nicole Kidman s'exprime sur son mariage avec Tom Cruise

    Nicole Kidman s'exprime sur son mariage avec Tom Cruise

    Leur divorce a été l'un des plus médiatisés d'Hollywood. Quand en 2001 Nicole Kidman et Tom Cruise décident de se séparer, c'est la stupeur dans la cité des anges. Car depuis leur mariage en 1990, l'acteur américain et la belle australienne affichaient l'image d'un couple uni et heureux. Mais très vite, les exubérances de Tom et ses rapports privilégiés avec l'Eglise de Scientologie ont eu raison de leur histoire. Durant de longues années, la star de Moulin Rouge avait toujours refusé de parler de cette séparation, mais aujourd'hui, pour Vanity Fair, elle lève un peu le voile.

    Et la raison invoquée est claire : elle s'est mariée trop vite. "J'étais tellement jeune" dévoile la comédienne désormais âgée de 46 ans. Elle explique également que la surmédiatisation de leur histoire ne les a pas aidés : "Ça en devient toxique (…) L'autre personne sait exactement ce que vous endurez". Tout en précisant que ça peut rendre les choses confuses : "Ça peut rapprocher, et ça peut même être très romantique". Elle compare ainsi son couple à un autre couple de stars sur ce point : "Je suis certaine que Brad (Pitt) et Angelina (Jolie) vivent la même chose".

    Aujourd'hui, Nicole Kidman a su trouver un équilibre, loin d'Hollywood, depuis son mariage avec Keith Urban et la naissance de ses deux enfants : "Sans manquer de respect à ce que j'ai pu vivre avec Tom, j'ai enfin rencontré mon grand amour. Et je ne savais pas si ça allait arriver. Je le voulais, mais pendant un moment, je ne le voulais pas non plus parce que je voulais prendre mon temps entre les relations. J'ai passé beaucoup de temps seule, ce qui m'a fait beaucoup de bien, parce que je me suis mariée quand je n'étais qu'une enfant. Et j'avais besoin de grandir".

    « Bande-annonce de Conversation animée avec Noam ChomskyRichard Madden chercheur d'or dans Klondike »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter