• Nicki Minaj bloque un fan qui a dessiné un portrait d’elle très peu flatteur

    Nicki Minaj bloque un fan qui a dessiné un portrait d’elle très peu flatteur

    Visiblement peu encline à l’autodérision, Nicki Minaj a bloqué manu militari le compte d’un fan qui venait de publier un portrait d’elle peu flatteur sur Twitter.

    Or, cet internaute au coup de crayon hasardeux répondant au nom de Jase assure qu’il avait seulement voulu faire de l’humour. « Mon Dieu, ma reine, c’était une blague. S’il te plaît, débloque-moi », a-t-il écrit en légende du screenshot d’un message de notification de Twitter lui indiquant qu’il avait été bloqué par la rappeuse.

    N’ayant reçu aucune réponse au bout de deux jours, l’internaute a de nouveau tenté de plaider sa cause, assurant à Nicki Minaj et ses fans qu’il regrettait son geste. Malheureusement pour lui, les adeptes les plus zélés de l’artiste qu’on surnomme les Barbz ne lui ont montré aucune compassion.

    « C’est censé être de l’abstrait ? », a lâché un internaute, un autre ajoutant : « Je peux encore le voir quand je ferme les yeux. »

    « Pour Florence Pugh, les réseaux sociaux sont un moyen de mieux contrôler son imageKim Kardashian revient sur son « merveilleux » mariage avec Ye »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter