• Neve Campbell explique pourquoi elle a tout de suite dit à son fils qu'il a été adopté

    Neve Campbell explique pourquoi elle a tout de suite dit à son fils qu'il a été adopté

    Lorsqu’elle a adopté son deuxième enfant, Neve Campbell a rapidement décidé qu’elle ne lui cacherait jamais que ses parents ne sont pas ses géniteurs biologiques. L’actrice de Scream, qui est maman de Caspian, neuf ans, et de Raynor, bientôt quatre ans, a expliqué dans le Kelly Clarkson Show pourquoi elle n’avait pas voulu mentir au cadet de ses fils.

    « J’ai lu beaucoup de choses à ce sujet. Je pense qu’à une époque, nous pensions que nous devions leur cacher tout cela et le leur jeter à la figure lorsqu’ils auraient 21 ans pour que toute leur réalité s’écroule, ce qui est tout à fait logique », a-t-elle ironisé, avant de reprendre : « Les conseils que j’ai reçus étaient les suivants : avant même qu’ils ne comprennent la langue, parlez de leur mère biologique, parlez de leur histoire. Dites-leur qui ils sont. »

    De fait, Neve Campbell a demandé à Cynthia, la mère biologique de son fils, de prendre des photos d’elle et d’écrire une lettre à l’enfant. Mais elle est allée beaucoup plus loin. « Elle a même créé pour lui un album entier de photos d’elle, de choses sur sa vie et de choses qu’elle aime (…) Il ressent cette relation avec elle et je pense que c’est très important, parce qu’ils vont avoir besoin de ce lien », a-t-elle ajouté.

    Neve Campbell avait révélé cette adoption pour la première fois en 2018 en postant sur Instagram une photo de sa famille marchant derrière une poussette. « Il s’appelle Raynor et nous sommes follement amoureux de lui. Notre fils Caspian, âgé de six ans, est aux anges et demande tous les matins : "Je peux tenir mon bébé ? Je peux nourrir mon bébé ? Je peux jouer avec mon bébé ?" », avait-elle écrit en légende.

    « Gaspard Ulliel hospitalisé après avoir été grièvement blessé dans un accident de ski en SavoieGaspard Ulliel, victime d'un accident de ski, est mort à l'âge de 37 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter