-
Netflix : les séries à voir du 3 au 9 juillet
Le samedi 3 juillet
Les Demoiselles du téléphone saison finale : Lorsque sa principale rivale se sert d'un camp de prisonniers pour se venger, Lidia et ses amis redoublent d'audace dans leur lutte contre le régime franquiste.
Les Baby-sitters saison 1 : Les livres plébiscités d'Ann M. Martin sont remis au goût du jour dans cette série qui suit les aventures d'un groupe d'amies et leur agence de baby-sitting.
JU-ON Origins saison 1 : La série de films d'horreur japonais "Ju-On" était en fait basée sur des événements réels qui se sont produits pendant plus de 40 ans... et la vérité dépasse la fiction. Cette série est une origin story des films The Grudge.
Le lundi 6 juillet
Suits (catalogue) : Mise en ligne de la saison 8.
Le mercredi 8 juillet
Stateless : Quatre étrangers se retrouvent coincés dans un centre de détention pour immigrés australien. Chaque personnage aborde les contradictions de la protection et du contrôle des frontières de son point de vue. Cette mini-série Netflix s’offre un joli casting (Cate Blanchett et Yvonne Strahovski en premier lieu).
Le jeudi 9 juillet
The Protector : Mise en ligne de la saison 4. Dans un centre de rétention de migrants en Australie, une femme perturbée, un réfugié angoissé, une fonctionnaire et un père en détresse voient leurs destins se croiser.
Japan Sinks 2020 : La détermination d'une famille est cruellement mise à l'épreuve comme elle tente de survivre à travers un Japon en perdition après d'effroyables tremblements de terre.
« Disney+ au Comic-Con 2020 : que va annoncer la plateforme les 23 et 25 juillet ?L’Arme fatale 5 : Danny Glover en dit plus sur la possible suite de la saga culte »
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter