-
Netflix : la série Sweet Tooth de retour avec une saison 2
En juin 2021, les abonnés de Netflix faisaient la connaissance de Gus (Christian Convery), un jeune garçon mi-cerf, mi-humain. Surnommé Sweet Tooth pour son attirance pour les choses sucrées, il se lance après la mort de son père dans une aventure fantastique aux côtés de Jepperd (Nonso Anozie). C’est dans un monde dévasté par un terrible virus qu’ils tentent de s’en sortir.
Gus n’a qu’une idée en tête : retrouver sa mère, Birdie. Il découvre lors de son périple qu’il a été créé en laboratoire comme bon nombre d’enfants-hybrides… Le petit garçon n’a pas le temps de digérer cette information qu’il se fait capturer par le terrible Général Abbot (Neil Sandilands). Jeppard se fait tirer dessus par ses soldats, et est laissé pour mort… C’est ainsi que s’achevait la saison 1.
Netflix met en ligne la saison 2 de Sweet Tooth ce 27 avril et elle s’annonce explosive, si l'on en croit la bande-annonce. Gus, toujours enfermé, va s’entourer d’autres enfants-hybrides pour mener la rébellion. Mais le Général Abbot, qui a appris que ces petites têtes blondes étaient le secret pour éradiquer le virus H5G9, compte bien les garder sous la main. Ce dernier souhaite avoir le pouvoir et décider de qui survit.
Parallèlement à cela, Jeppard - toujours vivant - va tenter de retrouver Gus et les autres enfants grâce à Aimee (Dania Ramirez). Ils pourront très probablement compter sur l’aide de Birdie, toujours vivante, qui a appris que son fils la cherchait. Les fans n’attendent qu’une chose : les retrouvailles entre les deux personnages.
Ces nouveaux épisodes devraient nous révéler encore plus de choses sur le virus H5G9 et la raison pour laquelle les enfants-hybrides ont été créés et comment ils peuvent aider à sauver le monde.
« Apple TV+ : le film Ghosted bat des records malgré des avis désastreuxBlack Mirror revient enfin sur Netflix avec une saison 6 »
Tags : Netflix, Sweet Tooth
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter