• Netflix : bande-annonce de V-Wars

    "On ne fait pas la guerre sans faire couler de sang". Et cette guerre, elle oppose les humains aux vampires dans V-Wars, nouvelle série fantastique de Netflix dont la bande-annonce vient d’être dévoilée. Après avoir joué pendant 8 saisons les suceurs de sang dans Vampire Diaries, Ian Somerhalder passe de l’autre côté et joue un docteur qui voit sa vie basculer dans l'horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur. Il doit désormais enquêter sur cette mystérieuse maladie qui divise la société en deux. Et si l’on en croit ces images, tous les coups sont permis.

    V-Wars qui est adaptée d’une bande-dessinée, est la première série de Netflix centrée sur les suceurs de sang. Mais d’autres suivront dans les mois prochains comme Dracula (par les créateurs de Sherlock) ou encore Vampires, production française avec Oulaya Amamra prévue pour 2020. En attendant, les abonnés pourront rassasier leur appétit sanguinaire avec V-Wars, le 5 décembre prochain.

    « Superman : Henry Cavill ne veut pas abandonner le rôleStar Trek : le quatrième film a trouvé son réalisateur, Chris Pine de retour »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter