• NCIS : Pauley Perrette déclare être "terrifiée" par Mark Harmon et affirme qu'elle ne reviendra jamais dans la série

    NCIS : Pauley Perrette déclare être "terrifiée" par Mark Harmon et affirme qu'elle ne reviendra jamais dans la série

    L'actrice Pauley Perette, qui a quitté NCIS : Enquêtes spéciales au mois de mai dernier, vient de déclarer sur les réseaux sociaux être "terrifiée" par Mark Harmon, la star de la série CBS, rapporte le site Deadline. Et l'Américaine de 50 ans d'affirmer qu'elle ne reviendrait plus jamais au générique du show, dans lequel elle incarnait le personnage d'Abby.

    Dans un tweet publié ce vendredi, Pauley Perrette déclare ainsi : "JE NE REVIENDRAI PAS ! JAMAIS ! (Est-ce que les gens pourraient arrêter de poser la question ?) Je suis terrifiée par Mark Harmon et ses attaques contre moi. J'en ai des cauchemars." L'an dernier, l'actrice avait indiqué avoir décidé de quitter NCIS en raison de "plusieurs agressions physiques."

    Dans la foulée, Pauley Perrette a publié un second tweet assorti de photos qui, selon elle, représentent la blessure à un oeil d'un membre de l'équipe de NCIS, une blessure ayant été occasionnée durant le tournage. Rappelons que, selon le site TMZ, le chien de Mark Harmon aurait mordu un membre de l'équipe fin 2016.

    "Vous pensiez vraiment que je n'allais pas en reparler ? Vous aviez tort ! CECI est arrivé à l'un de mes collègues et je me suis battue comme un diable pour que cela ne se reproduise plus ! Pour protéger mon équipe ! J'ai été agressée physiquement pour avoir dit NON !? Et j'ai perdu mon boulot", déclare la comédienne pour illustrer ce nouveau message.

    La série NCIS : Enquêtes spéciales, l'une des plus regardées de la télévision américaine, a récemment été renouvelée pour une saison 17.

    « The Good Place : la saison 4 sera la dernièreKarine Ferri et Yoann Gourcuff se sont mariés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter